Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais je pensais à la raison qui avait pu faire dire à qualqu'un : "un type m'assure qu'avec un objectif f4 on devra monter plus haut dans...
Peut-être une idée. La meilleure qualité d'image s'obtient avec le diaph à moitié fermé. Donc vers f/11 pour l'objectif de f4 et vers 5.6 pour...
Bonjour, Autre moyen (que j'aime bien): Dupliquer le calque et éteindre le fond Masque de contraste Peindre au pinceau en noir ce que l'on...
Tu penses bien que j'ai essayé. J'ai aussi redémarré avec le disque connecté, Rien à faire. Bien d'accord, et pourtant. Le cœur (du...
Bonjour Olivier et merci de tes conseils. J'ai donc reçu le Dune HD TV-301 ; le premier contact semble me convenir après quelques problèmes dont...
Et pourtant, ils pourraient en faire des économies quand on voit la débauche de décor des plateaux, débauche qui n'arrive pas toujours à masquer...
Bonjour Olivier et merci de ta réponse. Je vais essayer le Dune HD TV-301 qui rentre encore dans le budget. Cordialement Jean
Je pensais ma question plus simple. Bon! J'ai bien cherché et trouvé plein de matériel qui ont la TNT, qui vont sur Internet, qui enregistrent la...
c'est un phénomène rare mais connu. La batterie en charge dégage de l'hydrogène et la moindre petite étincelle à l'intérieur de la batterie fait...
Personne pour me donner une idée de ce qu'il faut acheter. J'ai reçu l'appareil mais il ne passe pas les rush en AVI. Je vais le retourner....
J'espère bien que non; risque de durcissement de la réglementation. Mais aussi une certaine légèreté du réalisateur. Quand je tourne dans mes...
J'espère que le lien fonctionne : Val-de-Marne : surpris, les policiers dégainent en plein tournage - 01/11/2013 - leParisien.fr Jean
Exact et merci Jean
Bonjour, Je voudrais pouvoir stocker des rushes (SD et HD) et le film terminé sur un disque externe et pouvoir les visionner sur une TV afin de...
J'ai hésité car cela concerne "son numérique", "faire son film", tout ce qui a trait au plateau de tournage. Mais cela peut être déplacé!...
Bonjour, Il semble que cela se précise. Alors, nos micro HF ? Voir...
Bonjour, Je ne connais pas Studio, je me sers d'Adobe; Première éléments au début qui doit être comparable. Je tourne avec 3 cameras. Je...
Mais non. Tant que le cadrage ne change pas on utilise un seul masque. Ce masque est fait à partir d'une seule image de la séquence et le travail...
Bonjour, Perso, j'utilise la méthode suivante (ce n'est pas forcément la meilleure) Je prends une image de la séquence que je passe sous...
Bonjour, Wikipedia est déjà une porte d'entrée pour les infos: "Lorsqu'un postulant demande la carte de presse pour la première fois, il doit...