Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien lire: "Le nombre de pages est égal au double du nombre de chiffres utilisés pour le numérote" Le nombre de pages ne peut jamais être...
Bonjour, Je ne comprends pas. "Le nombre de pages est égal au double du nombre de chiffres utilisés pour le numérote" Je crois que la...
Bonjour, J'ai eu le même problème dans des conditions d'usage similaires. J'ai essayé plusieurs fauteuils dits de bureau. Leur assise trop...
Et en ayant détruit les sous-couches en ramassant les cèpes avec des râteaux (landes)
On ne m'aurait donc pas tout dit? Chez moi, en multipistes, il n'y a qu'une piste vidéo et une ribambelle de piste sons. Si j'importe 3 clip...
Audition de prend qu'une piste vidéo. En multicam il faut donc faire d'abord un pré montage. Pour le reste, bien d'accord jean
C'est une des difficultés, assez rare dans mon cas car le scénario et les dialogues sont très stricts. Traitant de l'histoire locale je peux...
Mais je ne suis qu'un retraité occupant sa retraite. Je suis aussi avec CS6. Pour n'enregistrer que le son il faut dans la fenêtre d'export...
Bonjour, Ne connaissant pas toutes vos conditions de travail je peux simplement vous dire comment j'ai procédé. Je viens de terminer un film...
Bonjour, Si j'exporte depuis Première CS6 en MPEG2-DVD, jai des problèmes semblables. L'export est correct mais une fois passé par Encore (en...
[Résolu] Blender : problème de modélisation Bonjour à ceux qui ne sont pas en vacances, Je débute avec Blender v2.71 et désolé si je ne...
Bonjour, Je ne connais pas Magix, j'ai Audition, mais je crois que quelques principes sont généraux. Couper les fréquences en dessous de...
Bien réinitialiser opacité et fusion. Jean
Je crois comprendre qu'une cassette enregistrée avec la FX 1000 a été réutilisée sur une autre caméra. Je ne connais pas la mécanique de...
Mais non, ce n'est pas une blague. C'était il y a environ 2 mois, un documentaire fait à partir de documents d'époque colorisés. Mais j'ai oublié...
Surtout lorsque l'on colorise en bleu les pantalons des soldats de 1914-1915 Jean
PROBLEME TERMINE. Bonjour, Sous Opéra tous les liens mènent sur la page de test. Cela fonctionnait vers midi Cordialement Jean
Ou encore pour aller sur les plages de Normandie rejoindre son vieil ami anglais !
Bonjour, Je ne reviendrai pas sur la réalisation du film, je suis en plein accord avec les commentaires. Après avoir visité les divers sites...
Lien Bonjour, J'ai aussi mis un lien sur notre site à la page "Histoire en vidéo". Je me suis permis pour ce faire de "piquer" le logo du...