Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personnellement je préparais cela sous photoshop. 1°) Faire l'image définitive avec son fond, décor etc.(calque 1) 2°) Dupliquer le...
Je faisais cela avec des crémer en suspension , près du fond et en biais. C'était en noir et blanc mais en 90. Le plus beau compliment que j'ai...
3 ou 4 cremer avec ou sans diffuseur et ou gélatines + une bonne cellule. Jean
Parce que, comme tu le dit, le décalage se fera un coup en avance, un coup en retard. Surtout avec un montage avec 3 cam ou plus. Donc cela...
Je suis bien d'accord sur le principe. Mais est-ce remarquable lorsqu'on visionne le film ? Si le nombre de coupures est suffisamment grand il y...
Je pense que tu as raison. On pinaille la synchro de début des clips mais ensuite que fait le montage en multicam? Je pense que le programme...
Ecoute, je viens de vérifier car mon dernier montage remonte à janvier 2014. En mode "temps audio", quand mes claps sont alignés les images de...
Parce que sur l'image on avance par bond. En ce calant sur les temps audio, on est plus précis. Visible sur un gros plan d'un acteur qui parle....
Bien sur. S'il y avait une méthode universelle cela se saurait. J'ai donné la méthode que j'utilise pour les sujets que je traite. Si cela peut...
Bonjour, Je tombe sur ce fil que je n'avais pas remarqué et je ne comprends pas. Ayant tourné pas mal de séquences (4 films de 1h chaque en 3...
Bonjour, Perso, la première question que je me poserais est de savoir si les programmes que je possède fonctionneront toujours avec W10....
Vu le sujet je dirai : Tel est pris qui croyait prendre. Jean
Voilà ! Encore des farfelus qui tournent un clip aveec armes (factices) et gagoules san prevenir les gendarmes du coin Haute-Savoie : six...
Non, les violons de l'école ont interprété un passage de "La Moldau" qui n'est pas encore dans le domaine public. Ce passage a été taxé. Dans un...
Bonjour, Il est aussi écrit :"Le producteur n'a aucune démarche particulière à effectuer auprès de la Sacem-SDRM, sauf dans le cas de...
Oui mais, dans le lien que j'ai donné il y a : Un compositeur Un orchestre Un chef d'orchestre Une chorale Je parle de l'ensemble. Le...
Exactement! Jean
Bonjour, Personnellement j'étais tombé sous le charme de l'Ave Maria de Caccini. http://youtu.be/4mBJIbQHTHY Bonnes Fêtes à tous Jean
Oh, je suis inquiet. 39 visites et pas un seul conseil. Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne fais pas l'essai moi-même. J'y ai pensé! Mais...
Bonjour, Les articles relatifs à Dailymotion datant de 4 à 5 ans, j'ouvre un nouveau sujet. Nos films étant destinés aux DVD, ils ont été...