Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rideau de théâtre je n'ai pas encore trouvé l'animation rideau de théâtre mais ce site est sympa Merci Si toutefois vous en trouvez un...
bonjour, je recherche des animations vidéo pour Première ou studio le plus urgent c'est le lever de rideau d'un théâtre Merci de m'aider car...
bonjour, je recherche des animations vidéo pour Première le plus urgent c'est le lever de rideau d'un théâtre Merci de m'aider car cela fait...
levée de rideau de théâtre Evidemment c'est le premier c'est marqué en anglais je voulais juste savoir ou je peux trouver et télécharger tous...
dans les tutoriaux de première Element Adobe Premiere Elements Tutorials coco
essayes celui là Video Editing Tutorials: Adobe Premiere, Final Cut Pro, Vegas Video coco
Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver en gratuit évidement un levé de rideau de théatre en avi ou mov je suis tombée sur un site...
merci Noel merci pour votre aide Problème résolu coco
texte défilant sur 2 lignes Bonjour, voici un exemple 1954 : 1955 1956...
Bonjour J'aimerai savoir comment l'on fait pour faire 2 lignes de titre en horizontable en continu sur toute la vidéo Le texte comporte est trés...
Pinnacle studi 9 dazzle movie compressor 2006 Bonjour j'essaye de faire de l'acquisition analogique avec ce matériel mais pinnacle se bloque...
titre défilement en horizontale en continu très long texte Bonjour, Lorsque je saisie à la fin du triangle texte je ne vois plus mes écritures...
Bonjour je suis en train de monter une vidéo pour un théatre, j'aimerais savoir ou je peux trouver l'effet sonore 3 coups de théâtre pour...
Bonjour, J'espère avoir votre aide car j'en ai marre de chercher pourquoi il ne marche pas Je me suis procurée moxiebox deluxe pour...
merci pour le fond vert je le savais mais je pensais qu'il y avait une autre solution coco
bonjour, Avec adobe Première j'aimerais insérer un nouveau fond tout en gardant mes personnages en premier plan Merci de m'indiquer le chemin à...
bonjour, je voudrais faire un effet neige qui tombe sur mes vidéos pour Noël, je n'ai pas trouvé dans adobe Première l'effet qui correspond Est...
j'aimerais avec des vieilles photos et documentations faire un vieux film avec première Pouvez vous m'indiquer des tutoriaux ou des exemples...
Salut, je n'ai qu'un seul écran et je voudrais voir mon montage en Plein Ecran Merci de m'indiquer la manipulation à faire :lol: coco
merci du coup de pouce Génial coco