Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
modèles ENCORE DVD CS3 bonjour, je recherche toujours des modèles merci de votre aide coco:-)
modèles ENCORE DVD CS3 Bonjour, ma librairy dans encore DVD CS3 est vide, je recherche des modèles merci de votre aide pour pouvoir continuer...
erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage bonjour j'ai le même problème, je n'arrive pas à importer ma vidéo de première...
reinstallé les modèles de menu dvd Bonjour j'ai réinstallé plusieurs fois adobe premiere Pro, mais je n'ai pas le choix pour sélectionner les...
remettre DVD Templates pour première pro Bonjour, j'ai le même soucis, je voudrais remettre les modèles de DVD j'ai première Pro et je n'ai...
:sad: :suspicious: Bonjour En créant un menu sur modèle j'ai supprimé des boutons alors que j'en avais besoin par la suite les boutons étant...
rénitialiser des menus dans première pro urgent Bonjour En créant un menu sur modèle j'ai supprimé des boutons alors que j'en avais besoin par...
effet de projecteur+rattacher des photos jpg sur dvd important Bonjour je suis à la recherche d'effet ou autre (ex gif) de projecteur lumière...
je ne sais plus ce que j'ai fait lors de ma transformation mais j'ai transformé avec Midi to Wav Maker merci coco
oui mais le son est très mauvais et en plus même en wav, première ne prend pas je pense qu'il lui manque quelque chose lors de la transformation...
Bonjour, J'ai téléchargé des musiques Karaoké, puis transférer avec Midi to Wav Maker en .wav ou Mp3 Mais première ne reconnait pas ce format je...
bonjour, Je suis en train de faire un film sur Première dont la durée est environ 1H50 voir 2H pour le mettre sur DVD R , je grave en image...
tu es génial merci coco
je suis en train de faire un vieux film et j'aimerai trouvé des musiques (sans les paroles ou avec en gratuit ou libre de droit) (fond musical)...
Bonjour, j'aurais besoin de musique pour construire mon film je suis à la recherche par exemple de french can can en gratuit de musique de...
avec le DVD de salon que l'on m'a prêté je ne sais pas comment faire et la personne qui me l'a prêté aussi merci de ton aide coco
Bonjour, Pour sortir mes films qui étaient en analogique sur cassette VHS J'ai enregistré du VHS directement sur un graveur DVD RW de salon...
tutiorial panoramique Salut merci de m'indiquer où je pourrais trouver un tutoriel sur le panoramique Je ne trouve pas Merci de l'aide...
Salut merci de m'indiquer où je pourrais trouver un tutoriel sur le panoramique Je ne trouve pas Merci de l'aide coco
Bonjour, sur un montage de vieilles photos, j'aimerai faire un zoom sur une photo de groupe de personnes : c'est-à-dire passer sur les personnes...