Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça fonctionne, on scan beaucoup de 24X36, et Oui en effet il faut les retirer du cache mais de toute manière ça c'est presque une obligation...
Houlla tu parles d'originaux du 24X36 au 13X18, donc à priori tu es pro pour avoir du 13X18 en ekta, donc pour aller direct à l'essentiel, tu veux...
Peut-être aussi en allant te former sur l'un des métiers de la production audiovisuelle comme ça tu ne démarcheras pas les personnes en leur...
Je crois que surtout tu as besoin de comprendre le concept de codec et de conteneur ( container) ton ProRes est un codec qu'il ai été créé par...
Non ce n'est pas ce que je sous-entendais ;-) Tu peux vouloir en effet filmer dans un format qui prend moins de place. Mais je trouve que cette...
Bon notes que utiliser une BMPCC pour faire du ProRes LT j'avoue ne pas comprendre, mais bon c'est personnel, et ça n'excuse en rien si il y a un...
En plus dans une pièce fermée et non en extérieur le boom est encore plus violant. :D Et oui c'est assez étonnant comme petit matériel. Par contre...
Oui j'avais bien compris qu'elle voulait utiliser Open DCP et non Easy DCP ;-) mais je suggérais de sortir en jpeg2000 pour laisser Resolve faire...
A le plugins marche pour premiere et after, donc à priori ça doit marcher, c'est pour la bonne version du logiciel? et est il Mac et Pc ce plugin?...
Perso je suis toujours surpris par le résultat de ces petits appareils lorsque les conditions d'éclairage sont correctes. J'ai un petit Kodak...
Le soucis c'est que je ne pense pas que tu ai un plugins de développement RAW dans ton after effect, je parle pour des RAW Red, pour des DNG, oui...
Je ne connais pas Open DCP donc je vais peut être te dire une connerie, mais ne serait il pas plus judicieux dans resolve de sortir des jpeg2000...
Désolé, oui ton Mac Book Air n'est pas assez puissant pour Resolve... En portable mac il n'y a que le Retina 15" qui a une carte vidéo assez...
Es tu sur que c'est tes rushs qui saccadent et non leurs lectures sur ton système qui pose problème?? Je te dis ça car c'est régulier de penser...
Je ne suis pas sur que ton problème soit un soucis de bruit dans l'image, je pencherais plutôt pour un problème de compression, voir...
La différence est obtenu en étalonnage, soit le travail sur l'image ce qui ne comprends pas seulement la netteté mais aussi le contraste la...
Autant pour moi. :unsure: Je ne savazis pas, il faut dire que je ne suis plus les nouvelles machine au niveau des caméscopes et c'est une erreur...
En fait c'est assez compliqué puisque si je synthétise tu recherches une caméra qui puisse travailler en basse lumière, tout en conservant une...
Le RAW dng de la Pocket est plus compressé que celui de la BMCC. ;-) Hormis ça rien à déclarer de plus, si ce n'est que la première version de ce...
Si tu débutes en vidéo, je te conseillerais de tout faire sous Resolve. ;-) La nouvelle version la 11 vient d'être très largement améliorée ou...