Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nettoies déjà tes Ektas tu en auras moins... :D, par contre sur les tirages c'est sans appelle si le tirage a été trop tripoté, ou le scanner est...
Le soucis c'est que si vous parlez étalonnage la calibration par une sonde de type Spyder ne marche pas ( si on parle bien des sondes...
Il faut que tu simplifie les choses.. ;-) Tu as des fichiers dng, donc ce sont des fichiers RAW, tu dois donc les développer pour pouvoir les...
Tu devrais placer ce message dans les petites annonces du site, si ce n'est pas fait, plutôt qu'ici. Par contre, sans vouloir te faire peur,...
Je ne connais pas RJ lens turbo, donc je ne vais pas te dire ce que ça vaut.. ;-) Par contre il est vrai que ce type de correction est assez...
J'aurais l'honnêteté de dire que je ne connais pas les performances des nouveaux scanners à plat non pro. J'ai encore vu il y a peu de temps...
Le fait de placer des éléments sur les fichiers est aussi utilisé pour se rappeler que les fichier à notre disposition sont des fichiers amoindri...
Par contre scanner un tirage peut très bien se faire sur un scan à plat tout en ayant un résultat très pro si bien utilisé. Le soucis c'est que...
Avec un rotatif l'effet est inverse tu ressens les grains d'argent, ça fait au final granuleux d'une certaine manière lorsque tu grossis alors...
Video.....autour des 4 500€ Informatique..... Autour des 1 000€ par contre en informatique tu n'as pas la possibilité de rentrer une Lut, ni...
Oui 8bits, pour l'étalonnage normalement tu emploies un écran 10bits, mais dans le concret si c'est pour étalonner un film pour internet l'espace...
Bon ça commence à partir en sucette ce post... :D
C'est un sujet délicat qui plus est tu ne parles pas du logiciel que tu vas employer ou de ton tes exigences?? Au passage ce n'est pas parceque...
Personnellement en utilisant Resolve j'ai une meilleure restitution des couleurs en Mpeg4 plutôt qu'en Mpeg2 que d'ailleurs Resolve ne fait plus...
Oui mais pour le purin de cochon ça marche que pour les sangliers et ça attire les chasseurs. :laugh:
Vi ici aussi d'ou peut-être ma présence plus soutenu aujourd'hui sur le forum. ;-) Pour les time-lapse je pense que ça va marcher bien sur mais...
Bravo, que de plans de qualités différents. Tes suivit de scène de rut du cerf sont excellents. :bravo: J'imagine sans peine le nombre de sortie...
Il est clair que la promo à -50% était clairement une affaire et tu vas très certainement apprécier ces fichier, surtout quant on tourne de...
Je ne connais pas Adode Media Encoder donc il serait préférable qu'une personne utilisant ce logiciel t'apporte son expérience. Mais déjà tu peux...
Je viens d'aller voir les caractéristiques des deux scanners: l'Epson et le Canon nommés en début de post. on donne pour l'un du 6500dpi en...