Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le temps pluvieux et très gris de ce matin m'a permis de faire un petit test que je voulais faire depuis un moment pour la prise de vues...
Ils font aussi des HMI, c'est plutôt ces produits qui m'attirent car lorsque l'on voit le prix de ce type d'éclairage..... Maintenant il est vrai...
Je peux détailler bien entendu ;-), lorsque je parle, peut-être à tort dans le terme employé de vrai multi-tâches je parle non pas de pouvoir...
Oui enfin c'est un peu toi qui as choisi ton Pseudo, non.... ;-) Ça me fait penser aux filles qui portent une jupe extra courte ou un décolleté...
Sans Unix pas de multi taches du moins pas de VRAI multi taches, pour que l'Os sépare les ressources du processeur et les fasse travailler...
Je te remercie pour cette proposition, après il faut trouver le temps de faire le test mais dans le principe je ne suis pas contre, je t'envoie un mp.
Je comprends pas ce que vous voulez dire?? :unsure: Si vous voulez dire que vous avez besoins de plusieurs disques ou est le problème et ce que...
Heu ben oui il me parait tout à fait attractif :D étant donné que vous n'avez pas fait le bon choix de station à mettre devant un MacPro.... Le...
Oui c'est ce que j'ai fait.. Et je ne suis pas le seul à l'avoir fait au passage. Déjà il y a ou plutôt puisque depuis je ne suis plus les...
Je ne sais pas si les prix ont évolués depuis 8 mois, surement que si, mais lorsque je devais changer ma station j'ai tous recherché pour avoir...
C'est intéressant. ;-) Regardes, puisque c'est sur ce point précis que j'aimerais avoir plus d'infos comment réagit l'appareil lors de lumières...
Ha voila des informations claires et un positionnement tout aussi clair. Merci Forest. ;-) Par contre est-ce que faire un hackintosh pour traiter...
Je ne vais pas rentrer à polémiquer avec toi sur le choix d'une carte, et les NVIDIA quadro sont en effet hors de prix, mais voila c'est ces...
Je pense ogt que tu ne connais pas bien Resolve apparemment, ni ses configurations ;-)... Car en effet les cartes NVIDIA Quatro 4000 était il y a...
Je pense que pour du 4K ta configuration ne va pas être assez puissante, j'ai arrêté avec ma quadro 4000 car elle ne suivait plus mais besoin en...
Oui je comprends mais comme les information que tu rentrerais pas l'ordi resterait dans l'ordi ça ne peux pas fonctionner, et en effet tu as...
Si je devais tourner ce type de prestation, mariage cérémonie etc, je ne m'intéresserais pas à un caméscope au capteur 1/3 de pouce.... Je ne...
Bon j'ai peut être pas été assez clair.. ;-) Tu parles d'une Declinck Blackmagic et tu es sur un post de la partie étalonnage donc j'imagine peut...
simoahfir on ne comprends pas ta question d'ou le peu de réponse surement. On a envie de te dire de lire déjà le manuel, mais bon peut être que ça...
Juste un petit rappelle ton ".mov" est certes un container quick time mais ça ne donne pas le codec que tu as employé, donc peut être est-ce le...