Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas tout.. ton préampli est connecté à ta caméra où tu fais une synchro après. S'il est connecté à la caméra le micro interne...
C'est marrant le problème maintenant est le nombre important de matériel disponible qui fini par nous perdre lorsque l'on doit faire un...
Pas forcément maintenant avec des cartes récente et sous Mac faire tourner Resolve en Open CL ça marche aussi très bien, je suis passé depuis déjà...
Pensez que si vous achetez une cage pour une Pocket il faut impérativement avoir sur le coté gauche la possibilité de sécuriser, de bloquer donc...
Baisser l'ISO sur la Pocket n'est pas obligatoirement la meilleure solution. Sa valeur nominal et son meilleur rendement au niveau couleur est,...
Ça peut-être en effet un problème de carte, personnellement je n'utilise que des SanDisk Extreme Pro à 95Mb/s de 32Go car moins de problème que...
Ta question est d'autant plus délicate que les crosses sont des choix très personnels.... Tout le monde a des points de vue différents qui pour le...
Bon donc ça fonctionne, bravo pour les petites photos qui sont explicites. :good: Par contre là ou je suis plus perplexe c'est de la qualité sur...
Non je ne pense pas que cela soit la raison puisqu'il me semble que le Nikon D3200 c'est du H264 dans un containeur Quicktime (.mov) et ça c'est...
A j'avais pas suivi de quelle optique il parlais, mais ne connaissant pas ce matériel j'imagine que c'est la même chose mais avec un chti levier...
Non lorsque je développe des RAW photo je bosse avec CaptureOne et des profils ICC personnels, lorsque je parlais des photographes je voulais dire...
Certaines fonctions que l'on trouve en développement RAW photo ne sont pas disponible en développement RAW cinéma en effet maintenant il est aussi...
Oui le doubleur de focale qui augmente le cercle optique??? :weird: Bon déjà il faudrait comprendre ce que veut dire "en enclenchant le doubleur...
Par contre tu peux développer tes RAW de BMPCC dans Resolve en 4K si tu veux avec plus ou moins de résultat selon la qualité de départ de tes Full...
Bon sans vouloir remettre en cause votre workflow ;-) Me regarde pas mais pourquoi ne pas développer vos RAW d'une Blackmagic 2.5K dans Resolve...
Maintenant en fin 2014 quasiment tout a été testé sur la BMPCC, donc il te sera facile de faire ton choix parmi les optiques qui fonctionnent. Je...
Oui étrange et quel sont tes réglages dans l'enregistreur??
Excuses moi sibo pour le moiré, c'est vrai que c'est la hantise des DSLR mais je viens de me rappeler que le 5D MKIII est le seul boitier reflex...
Sur un Canon 5D MKIII tu es au minimum à 30Mo/s voir plus donc oublies les infos que te donne FCP pour le débit. ;-) Par contre si tu n'as jamais...
De toute manière vouloir faire une station d'étalonnage qui peut éventuellement faire tourner du 4K avec un budget de 2500€ pour la tour me semble...