Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois surtout que l'intérêt des adaptateurs c'est lorsque l'on a déjà un parc d'objectif ou lorsque l'on veut acheter un objectif pour s'en...
Je viens de penser à une autre piste, enfin il ne me semble pas qu'on en ai parlé, c'est le formatage de tes disques. Tu es en exFat ou en HFS+,...
Le seul petit bémol c'est qu'en utilisant une caméra Blackmagic et en RAW utiliser le logiciel de la marque te donne l'accès au Luts de cette...
Tu es en Resolve 111 Ouhaa ça c'est de la Beta. :D Non traite de plaisanterie il semble plus logique normalement de calibrer les photos dans un...
Je n'ai pas tout lu donc pas taper si ça déjà été dit hein.. ;-) Mais as tu déjà paramétré ton Resolve pour lui spécifier que tu travailles en...
Oui c'est simple tu vas sur ta fenêtre de "project manager" puis click droit sur l'icone de ton projet et là "Export" et tu n'oublies pas de...
Ben ça dépend de ce dont tu as besoin. Combien de temps de tournage. En gros ça doit correspondre autour de 20 à 24mn pour une carte 64Go. Ça...
On ne peut que te donner des avis au final très personnel. ;-) Si je devais faire ce travail j'utiliserai le format RAW pour plus de dynamique...
Je n'ai pas la 4K, donc mais remarques sont peut être à prendre avec des pincettes ;-) mais j'ai la BMCC et des pocket. Pour la BMPCC je ne la...
Oui les bagues Metabone permettent si besoin de pouvoir régler le diaph de son optique, mais bon c'est ton "plus finement" qui m'a trompé car je...
Merd..... Ça c'est plutôt embêtant d'autant si tu veux utiliser les RAW de ta Pocket.. :sad:
Je pense que si tu peux analyser tes besoins en prises de vue ça va grandement faciliter tes choix.
Tu es en extérieur sans prises de courant à porté ou alors le courant n'est pas le problème?
Oui la version 11 demande encore plus de puissance.. :suspicious: Mais rien ne vous empêche de continuer à utiliser la 10 qui marche très bien....
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là?? :unsure: En quoi une bague Metabone aide les réglages.
Il est délicat de te répondre tout en restant objectif puisque ces réponses seront forcément en partie du moins coloré par nos propres choix. ;-)...
Ce n'est pas que se fixer sur la peau comme repère d'exposition soit un acte périmé, c'est plutôt que c'était, par rapport aux outils et aux types...
Si j'ai bien compris tu as acheté deux filtres pour pouvoir les utiliser sur des objectifs muni de taille de filtres différentes? Si c'est le cas...
Le chat fou ou as tu vu que tu peux placer ton zebra à 70 sur une Blackmagic pourtant tu en utilises assez il me semble. ;-) Oubliez vraiment ces...
Et pourquoi dans ce set up précis ne pas utiliser ta BMCC pour avoir une sortie SDI qui logiquement la connectique pour ce type de montage.. Bon...