Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien t’aider, mais j’avoue ne plus trop savoir ce que tu recherches. Je pense qu’étant un peu pommé tu perds par la même occasion ton...
D'accord je comprends mieux ta question. ;-) Tu utilises quel logiciel pour tes rushes de Pocket : Resolve ou un autre, et surtout tu tournes...
Il y a Lut et Lut.. :D En fait le souci c'est qu'en vidéo, encore plus qu'en photo ou l'on parle plutôt de profil, on sous-entend plusieurs par...
Si, il y a bien, sur ces machines, une solution. C'est le rack externe. Mais sans un port thunderbolt le rack va vous couter aussi cher que votre...
C'est assez étrange en effet.. Tu es sous quel Os? Sinon je pourrais penser à un problème de conflit (extension ou soft), mais ça n'explique pas...
D'accord, il est vrai que je n'utilise pas Vegas. C'est assez étrange et vous avez trouvé la raison?
Bon j'ai regardé le MacPro est un 3.1 Quad core intel xéon 2.8Ghz donc un modèle 2008 et ça ne marche plus depuis la 10.2 ou 10.3 me rappelle...
Bon j'ai pas pris le temps de tout lire car j'arrive seulement maintenant dans votre post et il y a trop à lire.... Désolé. :unsure: Mais...
Bonjour samalaplaya, je vais regardé tout à l'heure puisque en plus j'ai un petit travail de retouche que je vais faire sur mon ancien MacPro donc...
Maintenant tu n'as plus besoin de les refaire glisser dans le media pool, me rappelle pas depuis quant je n'ai pas fait cette manip, par contre ça...
Ben oui c'est ce qu'il me semble aussi.. :unsure: Et même que si tu veux booster ta carte ( vidéo) en mémoire vive l'option n'est possible que...
Je te dis peut-être un co... sur mon Mac Pro ça passe tellement vite j'irais revoir ça demain matin. ;-) C'est peut être un modèle plus vieux que...
C'est un Imac donc à ma connaissance on ne peut pas remplacer la carte vidéo interne, rajouter de la mémoire vive, oui. ;-) C'est le souci de...
Pour simuler des résolutions supérieurs pour votre écran vous avez aussi "QuickRes". C'est ce que j'utilise lorsque j'ai besoin d'une résolution...
Resolve ne tournera pas avec un iMac et 512Mo sur la carte vidéo. Je pense, mais j'ai peut-être tord puisque tu ne nous donnes pas l'info, que ta...
Vraiment étrange tes problèmes en effet.. Pourtant je connais bien la bête. Ça m'intéresse, tu pourrais peut-être m'envoyer un fichier pour que...
Sans vouloir contredire le matous errant ;-) qui utilise comme moi cette caméra depuis un bon moment, donc à mes yeux qui a de l'expéreince, je...
Victor, heu je sais si c'est ton nom d'ailleurs :unsure:, Pour le glidecam, je te rappelle que l'emploi d'un steady cam est RÉELLEMENT une affaire...
En fait tu n'as pas vraiment à apprendre au niveau du zebra, c'est plus une habitude. Mais lorsque tu y auras gouté. Tu ne voudras plus t'en...
Oui c'est nickel mais tu as en effet intérêt à monter fort le niveau de sorti des HF car le pré-ampli de la pocket n'est pas très performant,...