Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu perds les éventuels intéressés en leur demandant d'expliquer ce qu'ils ont fait. Peut-être un peu parce que certains n'aiment...
J'ai un avis légèrement différent de sOcrate, même si je suis d'accord sur le fond, sur tout ce qui l'a expliqué. Je pense que l'on peut faire de...
Bonjour, la Pocket est une super petite caméra. Je l'utilise très souvent entre autres la presque totalité des vidéos que je place sur mon blog...
Faut s'adapter.. :D Moi je me rappelle que je collais sur la table de travail un peu tournevis lors des shoot à l'Hasselblad. Je ne parle pas...
Je viens de faire pour l’astuce de la semaine sur mon nouveau blog un petit tuto sur l’amélioration de la piste audio avec Audacity. ;-)...
Voiture et tu loues un Nebula 4000 autour des 50€ par jour, une fortune.. :D Pascal Despeaux
Je rajouterai juste à ce qui a été dit par mes camarades une petite notion que je n’ai pas vue, ou alors j’ai mal lu. Tu nous dis que la rapidité...
Dès que j'aurai pris le temps de prendre des mesures, j'en déposerai les résultats. Car tu pourrais très bien aussi te retrouver dans cette...
Pas de problème, si tu as une question n'hésite pas. Je ne suis pas toujours présent sur le forum, mais si je vois le message j'essayerai de...
Tu devrais préciser ce que tu appelles long. On a tous une notion différente de ce terme. ;-) Pascal Despeaux
Comment fabriquer, simplement et sans frais, un disque afin de faire une bonne balance des blancs avec votre appareil photo ou votre caméscope....
Pourquoi mes filtres me coûtent moins cher ou comment gérer efficacement vos filtres. Cette astuce fait parti du défi que je me suis lancé sur...
Sans vouloir jeter une ombre, nous sommes maintenant en numérique plus en film ou en vidéo, j'entends par la la bande. Plus que jamais, nos...
J'arrive surement après la bataille, mais pour ceux qui tomberons dessus, dans le même esprit il y a des têtes permettant de placer plusieurs...
Si tu as déjà une expérience des fichiers RAW photo tu dois aussi aimer utiliser les RAW dng de la pocket. Au final ce n'est pas beaucoup plus...
Oui c'est clair que pour moi cela vient plutôt de l'ergot coté Tascam ou de la petite fenêtre côté prise. Mais bon, comme j'ai la prise qui a...
Oui tu as raison, mais il n'empêche que si ce type de câble est répandu, Tascam devrait augmenter sa tolérance, car rester bloqué avec le câble...
Lorsque tu poses ce type de question tu devrais donner les réglages que tu as employés, ici par exemple sans donner le réglage du "shutter angle"...
Bon je n'ai pas lu tous les posts, donc si vous en parlez ne tapez pas, poo la peine. ATTENTION avec le Tascam DR70. Je viens d'avoir une très...
Là, je crois que c'est marron pour les racks, puisqu'il faut soit un slot pour placer une carte afin de connecter le rack soit un thunderbolt qui...