Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi j'aime le partage, ;-) mais malheureusement, je suis de plus en plus fatigué de voir que ce n'est absolument pas l'attitude de la...
Si tu es sur un logiciel d'étalonnage c'est simple, dans un logiciel de montage peut-être aussi cela doit dépendre du logiciel.. À partir du...
Ça pourrait être plus marrant peut-être en ayant des séquences vidéo pas trop longues, et, de préférence assez souple pour l'étalonnage. Après le...
Oups, 40mn de render pour 6mn de HD, oui il y a un problème en effet. Tu as quoi comme machine? Comment as tu réglé tes préférences au niveau...
Je pense que j’ai beaucoup trop parlé de mon blog, j’ai la tête dedans et je me rends compte que j’ai dû dépasser les bornes ici, sans vraiment le...
C'est rectifié, je ne l'avais pas vu..
Désolé, si je n’arrête pas de parler du blog, il est vrai que je n’arrête pas d’avoir la tête là-dedans, je ne fais plus trop attention, je ne...
Je vais répondre assez rapidement. Déjà, il n’a jamais été question nulle part que les astuces dont je parle ne soient connues que de moi.. Et...
Oui.. Maintenant il est vrai que même si j'ai imprimé pour moi cet énorme pavé technique je n'ai déjà pas été fichu de retrouver le site d'ou je...
Oui, donc saint kro si j'ai bien compris c'est bien l'emploi du mot "astuce" qui t'ennuie dans mes propos, ok.. ;-) Et en effet c’est pas...
Il ne faut pas que le mot astuce vous dérange.. Il n'a pas été choisi pour ce cas en particulier.. Donc, si tu vas voir la présentation de mon...
Oui lexcalvin as raison de rappeler que le polarisant peut régulièrement nous sortir des ronces. Bon pas avec des lunettes miroirs, mais avec des...
J’avoue avoir été un peu surpris par votre attitude, snoozkilla je ne parle pas pour toi.;-) Je ne crois pas avoir dit que j'avais inventé quoi...
En fait la bonne attitude lorsqu'on se film c'est de tourner juste quelques secondes pour vérifier, l'image et l'audio... et après seulement on...
Oui, tu peux en effet retirer ces reflets en postproduction, que ce soit avec un logiciel d'effet spéciaux, ou avec un logiciel d'étalonnage, mais...
Je viens de déposer sur mon blog une nouvelle astuce, plus axé vidéo que photo. Si vous tournez de l'objet cela peut vous intéresser, d'ou le lien...
Ton ???????? est bien un Azden 503, je le reconnais, j'en ai plusieurs. Pas le micro le plus performant, par contre pour le prix, je pense qu'il...
Tu peux toujours utiliser ton enregistreur Tascam ou Zoom et resynchroniser ensuite son et image. Bon, j'imagine que je ne t'apprends rien en...
Heu, Clovis, je crois que tu n'as pas bien lu le message, notre ami parle d'une BM 4K, et non de la pocket et donc un capteur S35.. Enfin il est...
Pourquoi les EDL ou les XML ne fonctionnent pas?? Tous les étalonneurs travaillent à partir d'XML, lorsque l'on te donne le film à étalonner....