Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, y-a-t"il un risque si l'on laisse la pile dans le micro tout en activant l'alimentation phantom du h4n? En effet, je n'ai pas trouvé...
salut, petite question par rapport à l'AMA et les fichiers quicktime. si on transcode les fichiers importé via l'AMA en dnxhd 45(sinon mon...
salut, autre questions: la licence de la vesion academic est-elle valable indéfiniment ou seulement le temps de nos études? et qu'en est-il des...
est-ce que tu utilise l'effets vitesse? j'ai régulierrement un probleme avec, le clip diminue de taille au moment d'ajouter l'effet alors que je...
la 7.8 stable est dispo dans le ppa de sunab. depuis... aujourd'hui!
un ptit gif pas tres sexy en attendant...plus... la possibilité de mettre des effets sur toute une piste! plus d'effets je crois, des graph...
re(news) ma derniere compil de la 7.8 buggait beaucoup. j'avais donc tout désinstallé pour tout réinstaller proprement à partir des paquets...
Je prie pour qu'editshare tienne parole!!!:suspicious:
certes, mais preferer l'un n'empeche pas d'utiliser l'autre, occasionellement ;-). surtout que come tu l'as constater, kdenlive est limité par...
Je ne sais pas pour cinelerra, puisque je n'ai toujours pas réussi à produire quoi que ce soit avec, mais par experience je sais que les logiciels...
Pour l'avchd il faut réencoder au préalable: voir ici. j'ai essayé, la qualité est pourrie. je ne sais pas comment tu as pue monter quoique ce...
kdenlive instable via ppa tu l'as peut-être déja fait, mais tu as aussi la possibilité d'avoir une version plus récente de kdenlive et mlt en...
cinelerra toi qui semble avide de nouvelles experience libre et tiens à nous les faire partager, as-tu essayé cinelerra? le logiciel semble...
Je n'arrive pas à compiler mlt... Mais je ne pense pas de toute façon que quelque 0.0.1 de version gagné fasse grandement évoluer les...
Il semblerait que l'effet vitesse offrait la possibilité à une époque d'inverser la video en cochant simplement une case, mais d'apres ce que j'ai...
la fenetre pour configurer l'effet vitesse ne propose que 2 petits variateur pour la vitesse en % et l'effet stroboscopique, et impossible d'aller...
salut, quelqu'un à trouver comment inverser le sens de lecture d'un clip? j'ai lue quelque part... en anglais... que ça se faisait avec l'effet...
@edgar Je suppose qu'ils recommandent leur chargeur pour se protéger(en cas de probleme avec un nautre chargeur, qu'on ne les attaques pas) et...
batterie ok, merci pour l'info. pas besoin de dépenser des fortunes donc... ces batteries sont donc compatibles avec le chargeur de jvc? je...
batterie salut, je cherche une batterie pour ma jvc, mais les résultat sur internet sont tous différents, les description pas toujours très...