Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En faisant une recherche j'ai trouvé plusieurs post traitant de ce sujet, mais tous sont fermés et aucun n'aborde le cas de l'adulte...
C'était juste pour le test sur un vieu petit projet. J'ai réussi à appliquer ta technique sur un plus gros montage(mariage). Pas besoin de...
j'avais juste importé les clips et non pas transcodé les AMA. je pensais que cela fonctionnerait malgré tout. J'ai donc réessayé, les clips...
conformation @Guilain je reviens vers toi rapport à ta super technique de confo ;-) j'ai voulu essayer avec un petit projet de seulement trois...
il semble... que ... :laugh: tu aies raison... autant pour moi...
pour l'instant il promait ;-) Pour ce qui est de la mutualisation des projets, il faut reconnaitre que ce n'est pas un des points fort de...
@TotalNewbie merci pour les vidéos! ça fait rêver... mais combien de temps avant que tout ça soit stable... J'aime beaucoup le principe de...
au moment de la l'achat tu peus choisir differents mode de connexion: hdmi express card etc...
pas avant fin 2011... autant dire, quand cinelerra deviendra utilisable :laugh:
HDMI !! via mini-display port :perplexe:
non, fan d'avid depuis peu. ça fais plusieurs jours que je cherche comment faire une confo sur mes quicktime mov importés en ama puis transcodés...
alt et... tadaa!! :bravo: et merci
bonjour, je remonte le sujet, je suis moi même confronté au problème avec mc5. Je met un effet timewarp à 400% sur un clip de 4min et je veux...
:good: par rapport au portable, j'ai lue ici qu'on pouvait mettre un deuxième dd en enlevant le lecteur optique. ça résoudrait le problème de...
en effet c'est assez simple... mais ça m'étonne qu'on soit obliger de passer par ce genre de bidouilles pour faire une confo avec avid...
pour quelle raison? J'étais d'autant plus attiré par les ssd justement parce que je pensais qu'il complèterait parfaitement un ordinateur portable...
@bcauchy une occase intéressante là mais je ne sais pas ce que valent les annonces ebay... @danielha Je dois de toute façon acheter deux ou...
merci de ta réponse, ça restreint un peu mon choix... plus de chaleur est impossible pour mon netbook 12' qui est déjà bien chaud. et étant en...
Seagate Momentus XT @danielha salut, après plus d'un mois d'utilisation peux tu nous en dire plus? le cache de 4GO est-il suffisant? Sens-tu...
A vous lire j'ai l'impression que les photocamescopes ne sont pas du tout adaptés à du documentaire ou reportage où le mouvement (et donc...