Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça revient moins cher que de commander sur ebay aux usa mais ce site ne propose pas les séparateur de fil bougie à 4 trous qui semblent assez...
salut, je suis pas sur de comprendre comment fonctionne le follow focus légo: friction? erwan
sans pouvoir l'affirmer, il me semble que les ghX non européens sont vendus sans la limite. donc le phénomène de surchauffe doit être minime,...
sur le gh1 on peut filmer non stop avec le hack, il fragmente automatiquement pendant l'enregistrement.
merci pour le lien, j'avais tapé cosmicar dans la recherche(et fallait pas), mais la prochaine fois envois moi le lien par mp, quelqu'un a déjà...
tu as du avoir un gros coup de bol, je le trouve pas à moins de 70€ :( 1 2 tu dis que tu as du le modifier: tu l'as fait machiner? comment...
250€ d'occasion, neuf c'est introuvable à ce prix la: sur ebay
si tu fait un lien ama vers ta photo, elle ne sera pas réduite... mais évidemment, si ton projet est de 1920x1080, tu ne verras qu'une partie de...
hack gh2 Vitaly Kiselev parle d'un éventuel hack pour le gh2 mais ça n'a pas l'air simple("Generally, point number 3* is far from easy"), donc...
75mm f1,4 salut sebfarges, je suis avec plaisir tes vidéos au gh2 qui sont très sympathiques et personnelles(et qui me conforte dans mon achat,...
salut petite question sur le dnxhd: y-a-t-il un intérêt à encoder en dnxhd à un débit élever(genre 185mb) quand la vidéo d'origine ne dépasse...
trepied léger salut, vous semblez dire qu'un trepied pour être stable et robustes est forcement lourd. mais un trepied tres léger mais costaud...
resolu... ou pas bon finalement, c'est l'établissement responsables des danseurs qui veut se charger de ça. donc plus de problème pour moi, mais...
en effet, je connais bien la différence entre le mégaoctet et le mégabit et c'est le MB/s écrit sur la carte qui m'a induit en erreur. et je...
ok mais alors, si on un débit de 40mbps avec une carte qui en gère 30, au bout d'une minute on a un excédent de 600mb gérer par la mémoire...
mbps/s salut, juste par curiosité, il-y-a un truc que je ne comprends pas: le gh13 permet d'augmenter le débits au delà de 30mbp/s c'est bien...
salut coco ce que tu veux dire c'est que je dois faire signer ce papier montrer plus haut directement par le juge lié au tuteur?
salut, en fait, je viens de demander à une psychomotricienne qui fait partit du spectacle: tous sont sous tutelle, et ne savent ni lire, ni...
ok, merci. je vous tiendrais au courant. erwan
merci jean pour ces pistes, en effet je n'avais pas pensé au différentes tutelle ou curatelle, et cela me complique d'avantage la tache...