Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Agdimage et merci pour ces réponses. Pour le multicam, si j'ai bien compris c'est le DD qui fait le plus? Mais pourquoi alors est-il...
salut styleone, Ta carte graphique n'a qu'une centaine de cor cuda, tu traite du H264 et il me semble avoir lu quelque part que vegas gérait...
ok merci, ça fonctionne en effet pour renommer, quoique je trouve ça un peu compliqué pour une chose aussi simple. en revanche j'ai essayé...
[résolu]Renommer en masse Bonjour, Je passe plusieurs heures à chaque fois à trier, renommer, colorer(colonne colour) mes RUSHS pour ne pas être...
salut, je ne sais pas trop ce qu'est un ferrailleur et j'ai dépensé environ 50€ en tube alu de 10mm, vis et autre truc chez leroy merlin(le moins...
merci pour ta réponse villabonni, je vais peut-être testé une de ces graisses que tu proposes et regardé sur le forum US(mais avec quel mot clé?)...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche une graisse conçue pour les rotules vidéo à friction. Je possède une Gitzo g2180 acheté d'occasion...
et si tu veux faire un peu plus d'économie, j'ai vue plusieurs gh2+14/140 se vendre ici et autre pancake également...
re @danielha c'est ce que je voulais savoir quant aux i7 Il s’avère que je suis déjà garni en disque dur, dont ssd et que j'ai une licence...
merci pour ta réponse Francklin, mais concrètement, est-ce qu'une config avec deux xeon quad core disons 2,6ghz et de la ram de 2008 supplante...
salut, juste par rapport au mac pro, on peut en trouver d'occase à moins de 2000€ avec 2 xeons quad core et de la ram bien garni en version...
il se sont peut-être rendu compte que le boitier matrox ne pouvait pas se brancher sur le macbook 15" :D
merci salut, merci pour ces petites précisions. pendant que tu y es tu voudrais pas compléter avec une illustration du rolling shutter, parce...
salut, merci pour vos réponses. @pascal D. J'avais en effet constaté le problème du blocage de la bague en essayant avec ce genre de diy FF...
follow focus quelqu'un as-t-il éssayé de mettre un follow focus sur le 14-140mm? Je me demandais, vus son comportement: motorisé, qui accélère...
bon finalement le problème revient inexorablement, maintenant avec des mts venant d'un gh1, et j'ai beau les séparer dans des dossiers l'import ne...
merci pour la réponse rapide. en effet le problème à l'air de venir de là: en séparant les morceaux correspondant dans des dossiers différents,...
Bonjour, j'ai installé récemment une version trial de AMC 5.5 sur mon pc et j'ai été bien content de voir que les mts de mon gh2 s'importaient...
salut grandpopof, si c'est pour la vidéo tu sais surement que les modèles récent de gh1 ne peuvent pas être hackés. de plus 1199€ ça me parait...
salut JeromeP, ta question n'est pas clair. est-ce que tu cherche un lecteur dvd compatible avec un écran pc? dans ces cas la regarde les prises...