Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Beta99, avec mon gh2 j'ai filmé plusieurs concerts souvent de plus de 2 heures. Que ce soit avec le pancake ou le 14-140, en mode 24p1080...
Grégoire-Paris 4 post pour la même vidéo, plus 2 sur le forum lumix ça fait un peu beaucoup non... C'est pas comme ça que tu vas trouver un...
bon, après recherche, quelque soit la réponse à ma question, il semblerait que le raid 5 soit à proscrire, carte contrôleur ou pas. Mieux vaut...
salut à vous, petite question sur la p6x58d: je viens de voir qu'elle supporte le raid 5, et je lis par ailleurs que ce type de raid intégré à...
j'avais bien compris rastatof_le_fenec, mais chez moi, l'ama d'avid ne reconnait pas mes mts. sinon, oui, c'est ce que je ferais pour les autres...
ok, merci pour ta réponse. malheureusement je ne peux pas utiliser l'ama avec les vidéos h264 qui sortent de mes ghx. une grosse config n'a donc...
1/12 du proc utilisé salut, je me permet de ré-ouvrir ce message car mon core i7 980 est actuellement très mal géré par avid mc5.0: sur 12...
25p official topic, aka Don't cry for me Argentina - Personal View Talks J'ai pas tout compris tout de suite, mais Vitaly dit ensuite: et le...
à propos de raccourcis clavier, il me semble que mon formateur avid nous avait parlé de la possibilité de paramétrer les raccourci de la souris,...
salut, j'avais pensé également utiliser un adaptateur compatible avec le plateau de ma rotule, mais c'est une gitzo et l'adaptateur de plateau...
le I7-980 vient de sortir... au même prix (à 10/20€ prêt).
salut, j'aurais bien aimé moi aussi avoir quelque photo de l'adaptateur avant de l'acheter, car tu parles bien de l'adaptateur de plateau et non...
salut progressif et merci pour cette réponse qui m'aura permit de mieux cerner certaine chose. Mais en fait ma question portait plus sur la...
qu'est-ce que le 25P apporte de si transcendant? Je doute qu'une seule image en plus améliore beaucoup l'ensemble, alors quoi? est-ce une...
à signaler tout de même, ne fonctionne pour l'instant que la possibilité d'enlever la limite de 30min et de passer de PAL à NTSC le changement...
premier hack du gh2: PTool 3.60d topic - Personal View Talks
salut, la promo en question se retrouve à peu prés sur le site de dell ou tu pourras configurer plus finement ta config, et prendre un ssd...
salut, Le GH2 n'est pas exceptionnelle face à ses concurrent pour ce qui est de ses photo compressés(je dis bien face à ses concurrents, les...
En fait il s'agit de deux filtres polarisant, c'est bien ça? Donc en effet le filtre n'est pas neutre et l'action sur l'image ne se limite pas à...
En effet beau travail, et bien soigné, ça fait très pros. As tu l'intention de publier une liste de pièces ou des plans de fabrication? La pièce...