Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout à l'heure en allant chercher de quoi souder mes câbles à casto, je suis tombé sur une vingtaine de métaux différents: 40%étain/60%plomb,...
merci pour l'explication sur le plaqué or, peux/veux tu développer, car en effet, si j'arrive à peu prêt à trouver les fiches qu'il me faut sans...
ouf, ok, merçi à tout les trois pour vos réponses détaillées et personelles. je m'oriente également(lentement et avec espoir...) vers le...
Bonjour, Je voudrais faire mes câbles audio moi même, d'abord pour le plaisir de la bricole, et puis pour faire ce genre de câble, cher, et que...
si ce que tu cherches est une épauliere avec tout le tralala pas trop chère, vas voir du cote de gini qui est connu et reconnu sur pas mal de...
Le fisheye X0.35 Macro n'est pas un objectifs mais un complement optique grand agle qui se vis sur un objecif de diametre 52mm, soit le 14-45mm...
salut, ton ff est compact, c'est ce que je cherche à faire également. pourrait tu envoyer d'avantage de photos de l'équerre et de comment tu as...
MENU -> CONFIG.(clé à molette seule) -> FROMATER(derniere entrée du menu)
Question compacité sur la game m4/3 tu as aussi le nouveau vario x 14/42, aussi compact que le 20 et avec zoom motorisé. Mais trop récent pour...
d'ailleurs, quelqu'un as-t-il essayé de filmer avec une carte sdxc? le format exfat devrait théoriquement éviter cette fragmentation, mais que...
j'avais pourtant cru comprendre que atomos était justement la firme honkongo-chinoise innovante et pas cher?...
hm, je ne suis pas sur de comprendre, multi-core, multi-thread c'est la même chose, 2 thread par core c'est tout, nan? Quoi qu'il en soit, ce...
Chez moi, à l'import et à l'export, seul 1 thread sur 12 est sollicité, contrairement au transcode qui utilise tout mes threads. Donc non, avec...
Ont-ils parlé d'une meilleur gestion du multithread? Parce que pour l'instant avec mc5 mon i7 980 ne sert pas à grand chose :s
dnxhd 115 pour du 23,976, je me suis trompé oui, j'utilise les réglages du lien. Ce que tu me proses donc, si j'ai bien compris, c'est d'avoir...
pardon, je n'avais pas bien compris le sens de ta question, je suppose que tu veux parler de l'encodage de mes rushs vidéos? du type de montage...
non, il s'agit d'un raisonnement personnel(qui tient compte du fait que je possède déjà un caviar green 2to et un caviar black 2to): Si j'ai bien...
salut GastonHD, et merci pour cete réponse qui m'aide également. tu veux dire fragmenté, nan? Et pour un raid 10(que j'envisage actuellement...
Beta99 toute les batteries sont supporté avec le hack. si jamais tu as besoin de renvoyer l'appareil après le hack, à moins de l'avoir...
J'ai également eu l'occasion de filmer des répétitions d'1h30. Je laissais le gh2 allumer en permanence mais je me contentais d'enregistrer...