Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise à jour du Patch 2 La correction porte sur Product improvements for Ulead DVD MovieFactory 6 Bug Fixes: * An option for...
Mise à jour started....
Ce qui me trouble surtout, c' est la taille finale de ton fichier....... c'est aussi lourd que du HDV!!!
Bonjour Je te propose de faire avec PE2 que tu connais mieux, une 1ere maquette consistant à mettre l'un après l'autre 1-une vidéo 2-une...
Celà avait de l'intéret au début du DV (1995) quand tout le monde n'utilisait pas d'ordinateur pour monter, mais maintenant ......... Mode...
Même pas de viseur pour filmer !
un DVD sur les Pyramides un DVD sur la Vallée des Rois un DVD sur Le Caire un DVD sur le Nil etc ... etc ...
Negatif ! Il ne faut surtout pas la rembobiner. La cassette de nettoyage est sensée "récupérer" les crasses des têtes de lecture-écriture...
rectification de la durée : • Available optionally during Live view mode • 1920 x 1080 (16:9) up to 12 mins (Quicktime 1080p H.264; 38.6...
Pourquoi ne pas regarder dans la revue Caméra Vidéo & Multimédia , il y a un bon, à mon humble avi (sic), article sur le traitement de la vidéo...
J'ai découvert Arnaud Frich par le biais de la photo panoramique, chapeau. Du coup j'ai acheté son livre... à part qu'il utilise pour le texte des...
le nouvel EOS 5D Mark II devrait te combler in french in american: la vidéo est limitée volontairement à 29 minutes ;-)
Si un caméscope ne conserve pas la date....... - c'est peut être du au fait que la batterie interne (soudée à l'intérieur) c'est vidée . Il...
Pour Giroudf: C'était peut être une Cleaning K7 vendu en OEM..... comme les marteaux ou les tourne-vis! ;-) pour Scalpa: Une dizaine de...
Bonjour quelle mise à jour ? ICI moi je lis ce qui n'est pas pareil que
la prochaine fois..... prend moins de vacances, tu auras moins de choses à montrer:laugh:
Bonjour Celà dépend de la nature de la source d'origine des images DV champ inf HDV champ sup voir...
Peut être avec le G2? il y aurait un mode pour tourner des vidéos sur les DMC-L10, DMC-L1;-) Ne soit pas si impatient ..... de filmer à...
Bonjour l'histogramme reflète plutôt l'exposition que le rendu des couleurs. Ce dernier dépend - de la couleur propre du sujet - de la...
Bonjour je n'en vois pas trop l'intérêt ..... mais c'est au même endroit que pour la réponse précédente Paramètres du projet et tout...