Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste en passant le DV est compressé depuis son origine, en 1995, à 5:1 Je ne sais pas quelle est la source de tes images, mais tu peux...
Comme Bob: 450 plutot que le 350 qui ne doit plus être beaucoup en vente en neuf. mais pourquoi se limiter à un 18-55 équivalent en gros à un...
pas de chance, cette option ne figure pas dans APE2 :sad:
Bonjour autrefois avec Adobe Premiere 4.2 allégé , en 1996-97 quoi....... il suffisait de cliquer dans l'équivalent de cette fenêtre et de...
pour Tournelune Celà serait trop simple....;-) A une époque j'ai étudié "Classeur d' Images" qui était moins strict sur le support en ne...
pour un amateur (même illuminé) l'encombrement est aussi un critère important: il préfèrera un modèle pouvant tenir dans une sacoche banane...
Ras le bol du OU Fromage OU dessert? non les deux !;-)
Bonjour Plusieurs logiciels censés gérer des collections d'images présentent à l'usage des tares pas possible genre: - la photo est cataloguée...
bonjour parles tu * d'un seul gros fichier avi unique de plus de 10 gigots, * ou bien d'un montage avec plein de clips? tu as bien coché...
Bertrand est bourré de défauts ??????? Serais-je le seul à lire Caméra Vidéo & Multimédia, car justement on y traitait des problèmes de montage...
capteur de 37 meg et de plus grande dimension que le Full Frame Leica S2 with 56% larger sensor than full frame: Digital Photography Review Du...
avec un capteur de 37 mega-pixels, et plus grand que le Full Frame :bigsmile: Voir comme d'hab ... Ca bouge dans le monde la photo ........
Je PRO teste 1-Vive BLANQUI et le pro-lait-tare-YA! 2-Le logiciel s'opposant par définition au matériel, en suivant le raisonnement de...
en jouant sur la transparence de la piste titrage.
Justement NOUS voyons deux étoiles j'ai déja répondu
Un petit pas pour ......... un grand pas Bob, ne te sent pas visé , mais je ne vois pas trop comment occuper tout un capteur 24x36 pour filmer...
Theatre d'improvisation...................... pourquoi ne pas les faire jouer Germinal avec des lampes frontales;-) Salambo avec des...
Si Ulead DVD Movie Factory 6 Plus est capable de le lire, je ne suis pas sur qu'il puisse en sortir , peut être avec le patch n°2 de 138 megots?...
Sur les 3 Patches je n'ai installé que le "Gros", sans problème et j'arrive à ouvrir un ancien petit projet Sachant que ld HD DVD est...