Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ne pas avouer qu'il s'agit de vidéo en QuickTime :confused: Pas terrible à utiliser avec VirtualDub car si tu as le malheur...
Fais un essais avec CBR (au lieu de vbr) en mettant 8500
pour un export DV avi , c'est trame inférieure en 1er ( trame supérieure c'est pour du HDV) N'aurais tu pas bêtement désentrelacé tous tes...
Bonjour Loic avec une machine pas très puissante je te conseille de procéder en deux étapes 1-Avec Premiere tu sors ton film en tant que...
Tiens et curieux, VDL_15_titres_3d_fix_fr.zip contient un exécutable datant du 11 novembre alors que video_deluxe_15_premium_8.0.2.5_fr.exe...
Bonjour CHAPA peux tu nous mettre sur le site une des photos floues en conservant intactes les données EXIF ?
Une Lexar SDHC 8Go Class 6 133x ?????
gourmands pas obèses ! il ne s'agit pas de place mais de la puissance de calcul! Non on n' a jamais été obligé de passer à des -...
j'avais bien lu http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=download&cat=11679&id=10413 avant de le télécharger! je vais voir...
Merci j'ai bien pris le patch 8.0.2.5 ....... le 2 janv à 17h22 soit environ 3heures après avoir acheté le produit chouette
En deux années la capacité des disques a tellement augmentée et leur prix au Tera-octets a tellement baissé ..... que celà rend inutiles LES...
je ne l'ai que depuis vendredi ... et j'ai déja déposé un ticket chez Magix ....... car si je fais :"Fichier / paramètre/Programme" que je...
Pourquoi ne pas simplement indiquer en sortie que le projet est en 16:9 et le sortir ?
Bonjour Pudding Pourrais tu nous indiquer quelles sont des options de sorties sous Elements2 en MPEG2 ? - débit vidéos - qualité - tramage
oui rue =14603&i2=411&f2=8540&i3=1187&f3=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=3"]Montgallet à Paris MAIS pour ce prix je n'ai pas la...
Je dirais aussi un lecteur de DVD avec la prise idoine
Bonjour je me contente de nourrir mon mien à moi avec des cartes SHD de 8 gigots à 15 euros pieces
ça dépend, cru ou cuit ? désolé, mais je ne fais que passer!
Intéressant tout ça je vais essayer avec des mov en 848x480 issus d'un FX37 ...
as tu vu http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/94055-1-grim-wouare-lisez-moi.html/post151499