Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est normal , le progressif (P) s'opposant à l'entrelacé (I)
NON n'ouvres pas tout de suite Pourquoi veux tu la remplacer ? Si cet accu au Vandium est vide, il suffit de le recharger en laissant le...
en CBR 8500 celà ne peut pas être plus petit que du VBR 1,5/6/8 , c'est mathématiquement impossible, 8 étant toujours plus petit que 8,5 ! !
Pourquoi créer une image ISO et non point le dossier video_ts , même Premiere Elements le permet depuis sa 1ere version ??
Voila qui devrait surtout signifier l'arrêt de mort des formats compressés comme les AVCDHD! :-)
S' il y a des problèmes avec les tissus noirs, essayez donc avec du Prince de Galles ou du pied de poule, vous m'en direz des nouvelles... ;-)...
Celà dépend si tu vise du côté - grand angle : FX37 avec son 25mm, très calepin :love: - gros zoom : TZ5 28-280 , faut une grande poche ;-)...
Celà ne fait qu'à peine un mois que je pratique la magie ;-) , autrement le montage vidéo j'en fait depuis ....1993 avec une RME80, puis une...
Les versions récentes d'Adobe Premiere Elements et de Magix comportent un greffon de stabilisation incorporé Pour Deshaker , les tutos...
Pour être tranquille prenez des cartes SDHC classe 6, celles à 8 gigots coutent dans les 15 euros rue Montgallet
Pourquoi ne pas aller sur le forum d'Avidemux: Avidemux2 Forum il y a une section "french" dont Avidemux2 Forum / bloque a 1h22min ???????
Le Panasonic FX35 est remplacé par le Panasonic FX37 équipé d'un zoom 25-125mm FX37 les plus: zoom 25-125, les automatismes dits intelligents, la...
Beau boulot cette vidéo! Je n'arrive pas à traiter le Quicktime avec VirtualDub pour lui ajouter un cadre noir de façon a avoir la taille...
mais c'est pas un dessin ,mais une capture d'écran ;-) Voilà je comprends mieux le truc !
Bob, la vidéo du TZ5 est elle en QuickTime? car en lisant...
Zetes compliqué YAKA mettre le micro dans un tonneau
1 CT ?:confused: * conversation téléphonique * contusion traumatisante * cuite torchée * WYSG
Vous allez me rendre fou tous les deux là c'est moi qui suis regelé : Papygeo: mettre la photo sur une autre piste vidéo Nisa: c'est OK j'ai...
a part le bruit vent qu'y a t il sur la bande son?
Si tu vois en haut la barre avec en Fenetre Fenetre puis coche écran Programme ou le raccourci clavier V