Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à l'article publié par la revue CV&M concernant la version Pro Edition... ( et avoir bien lu le petit encadré à droite) J'ai acheté la...
oui il faut traduire la "blue-box" indiquée dans le manuel ......
une idée? avance rapide!
tu aurais du ....Quelle est, normalement, la couleurs des murs, car là franchement - pour 1 et 3 celà me fait penser aux "Marrons suisses "...
pour JJFFC attention Super convertit parfois des Quicktime ... en omettant le son! Dans ce cas passer par Rad Video Tools !
ce que je voulais dire mercredi en demandant Tu pourrais peut être regrouper des sujets courts différents sur une seule K7 et réutiliser UNE...
4 exceptions quand même ! Nero, Ulead DVD MovieFactory (plusieurs versions ), Adobe Premiere, Magix laissent la possibilité de choisir ,...
as tu essayé en partant de prises de vues en QuickTime 720p ? ;-)
et si en partant de VDL j'exporte en HDV, Elements 2 le voit bien en 16:9! je ne pensais pas qu' elements 2 savait lire du HDV !
Pour BOB C'est vrai qu'il y a quelques joyeusetés....... . VirtualDub ne sait pas lire nativement-naivement le QuickTime, mais avec le...
pour jouer à la roulette russe ?;-)
Je trouve quand même curieux que ton encodeur ne te propose pas d'encoder en progressif, des log à 100 euros le permettent !
Y a t il quelque chose de potable sur le site Darty ?
tant qu'à faire, fallait y visser un disque externe, (genre le machin à 500 brouzoufs vu dans un récent Caméra Vidéo Multimédia, mis lui au cul...
voir WESTERN DIGITAL, TV HD Media Player, Disques durs Multimedias, Surcouf y ajouter le prix du disque et le tour est joué
je reprends ma réponse d'il y a deux ans : Il faut -du 25 images/seconde. -mettre du noir autour pour faire du 720x576 avec Virtualdub (filtre...
Ces K7 sont elles pleines ? ou y a t il juste un quart d' heure dessus ?
moi je ne vois pas trop le rapport avec l'intitulé de ce forum : vidéo, photo en mobilité Tout ce qui touche aux périphériques mobiles...
donc de 30 à 80 minutes !
Format Factory , gratuit Il a bien précisé qu'il ne voulait pas de l'excellente qualité !