Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certaines transitions n'affectent que la piste sur laquelle tu les posent, d'autres sur l'ensemble. Prends par exemple un fondu simple et tu...
J'utilise le Light Craft Rapid ND et j'en suis satisfait.
La doc indique page 209 : [ANGLE/ ISO] Affiche la vitesse d’obturation en degrés et le gain en ISO. • La vitesse d'obturation ci-dessous pourra...
Les DSLR n'ont pas d'autofocus ??? Pourtant celui du GH4 se débrouille déjà pas trop mal...
Tout d'abord, bravo pour "oser" le passage. Pour ma part j'en suis très satisfait. Il me semble que le plus important serait de t'entrainer à...
Ou si tu veux faire des corrections car même en prenant toutes les précautions au tournage on peut avoir des ajustements à faire Ou si tu veux...
Après avoir fait le multicam, as-tu mis ce nouveau "rush" dans un projet (timeline) ? Tu peux afficher 4 images en cliquant sur le petit triangle...
Toujours délicat de conseiller du matériel à quelqu'un car lui seul sait réellement ce dont il a besoin par rapport à ce qu'il veut faire......
Beachtek DXA Connect pour ma part.
Pour les batteries, j'ai choisi les batteries Panasonic. Elles ne sont pas beaucoup plus chères que les batteries noname et je préfère la sécurité...
Il n'a pas de batterie en interne. Donc tu dois te charger d'une batterie ou alim secteur en plus. Par prise XLR 4 broches je crois. Et puis si...
Attention aux limites du YAGH Regarde aussi d'autres interfaces.
un article intéressant comparant le GH4 et le Samsung : Samsung NX1: The Camera You've Always Wanted, Just Not the One You Need
Et pourtant, j'ai livré une pièce de théâtre en usant de cet artifice et cela fonctionne très bien. Mais je suis d'accord avec toi, dans l'absolu...
C'est pourquoi je tourne toujours en 4k (sauf si le 25p est un inconvénient pour un tournage particulier) pour pouvoir faire le zoom au montage si...
Il est effectivement important de faire des essais personnels. Pour ma part, ce qui me manque le plus c'est le zoom électrique. Je ne l'utilisais...
Pour ma part j'ai fait le choix de n'utiliser plus que le GH4 et avec de l'habitude je m'en sors très bien, même sur des événementiels...
Et que ne peux-tu pas faire avec le GH4 ?
Je prenais des 32 Go pour plus d'autonomie, pour ne pas avoir trop de cartes à gérer.
OK ! Non, mono suffira. Je récupère le son venant de la régie sur une piste, et sur une autre piste le son d'ambiance de la salle avec un micro...