Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et tu n'as pas trouvé dans l'inspecteur, onglet Audio pour décocher la piste que tu ne veux pas ?
Pour moi une Beachtek que je désire remplacer par un H5 et pour mon associé un H4 qu'il veut remplacer par un H5. Pourquoi ?
reportages sur des événements d'entreprises et documentaires.
un câble 3,5 ira très bien. Mettre le niveau d'entrée du GH4 au minimum (-12) et régler le niveau de sortie du H6.
C'est son gros point noir de mon point de vue.
J'aimerai beaucoup ce genre d'adaptateur pour le GH4 à la place de l'inutilisable (pour mon utilisation) YAGH !
tu ne peux pas faire cela en laissant ton film en lecture. Il te faut faire des points clés, faire les modifications que tu veux et donc cela...
Les correctifs sont là pour résoudre ce genre de problèmes, donc fais la màj et tu nous diras si tu as encore le problème.
Pourquoi rester en 10.0.8 ?
une discussion similaire : http://www.repaire.net/forums/trepieds-tetes-autres-supports/266780-trepied-video-lege-bonne-tete.html
J'ai le BENRO A1573FS2 et c'est un très bon rapport poids/qualité/prix
L'un des avantages du GH4 dans ton cas est de tourner en 4k pour pouvoir jouer avec le "zoom" au montage de ta séquence HD et ainsi simuler 2...
Voilà. Et j'aimerai que le H5 fasse la même chose... Suite à ton message, je suis allé vérifier dans la doc du H5 (téléchargeable : ZOOM ) et...
Mais je n'ai pas vu passer l'info de son budget. Et tu la trouves plus cheap qu'une Z5 ?
Panasonic HC-X1000 ?
Tu peux soit : - couper ton long plan en plusieurs selon les corrections que tu veux appliquer (mais tu ne veux pas couper...) - soit appliquer...
Pour revenir à la question de départ de ce sujet, JPR il faut aussi que tu détermines ton besoin car ces 2 appareils ne sont pas totalement...
Pour une fois que c'est moi qui t'apporte un début d'info en son ;-)
Je ne sais pas si tu as bien compris, mais surtout je ne sais pas si je me suis bien expliqué ;-) Sur le H4n, un ami l'a vérifié, on peut...
Je ne vais pas vraiment aider dans ton choix, depuis le début je n'aime pas le DR-60. Je m'intéresse au Zoom H5, mais je n'arrive pas à avoir...