Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homero, sur le 70D peut-on affecter les entrées au signal gauche ou droit de la sortie qui est envoyée au dsl ? Par exemple les petits micros...
C'est le principe de l'interface son que l'on connecte au DSLR. Par contre, il peut y avoir des différences selon la qualité des pré-amplis des...
Je n'ai pas FCPX sous la main donc je n'ai plus le libellé exact en tête, mais tu peux faire un clic droit sur ton plan et demander "montrer dans...
Bonjour, Je ne sais pas si cela va répondre au problème, mais je vais très certainement vendre un Sennheiser EW100 G2 d'occasion (émetteur avec...
J'ai pris une plaque Arca sur le site PhotoAddict.fr
Cela vient probablement de là. Tu as copié uniquement le dossier contenant les fichiers M2T ou bien toute l'architecture de la carte ?
Les rushs sont-ils encore sur la carte ou bien copiés sur un disque dur ? Il faut conserver l'architecture des fichiers de la carte car des...
C'était un poisson d'avril !!!
Sélectionne tous tes plans, fais un plan composé, copie/colle ce plan dans ton nouveau projet.
Faire un étalonnage en direct... Tu imagines que cela peut fonctionner ??? Tu auras forcément besoin de t'arrêter sans cesse pour affiner,...
Pas forcément ! Si tu as un SSD relié en USB2 il y a effectivement de fortes chances que cela ne fonctionne pas très bien. J'ai des disques durs...
Pourquoi ?
il t'indique le codec de ton rush original, le rush transcodé sera en ProRes. Ensuite tu choisiras dans un autre menu le rush que tu veux lire....
Je n'ai jamais rencontré ce problème, désolé...
Donc ce n'est pas grave. Tu n'as pas répondu à la question des réglages de lecture : proxi ? optimisé ?
as-tu activé le magnétisme "N" ?
Satanée correction automatique ! Je voulais dire "proxi"
Selon ta station de montage et le type de rush utilisés, peut-être as-tu besoin de faire un rendu pour obtenir la fluidité. Ou bien passer en...
J'avais vu cet avis, mais il n'est pas pour ma part rédhibitoire. Que la capsule stéréo enregistre sur 2 pistes, il n'y a pas grand chose de...
Il faut effectivement un petit temps d'adaptation (plus ou moins long selon les personnes) mais tu ne regretteras pas le 7 ;-)