Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Panasonic GH4...
Oui, avec le plugin Koji C'est ce que je voulais, et même réponse que précédente ;-) Merci :-) Je n'ai pas encore testé le tournage en 30p
A mon tour de vous montrer un petit montage à partir d'images GH4 4K, montage FCPX, étalonnage Koji https://youtu.be/t99QI8wvfvU
C'est un choix. Pour ma part, je n'aime pas la prise en main lorsque le tassent est positionné sous le GH4. Par contre, pour celui qui ne...
Pour ma part j'ai préféré le Zoom H6.
Ce qui est compliqué pour les uns ne l'est pas pour les autres et vice versa. J'ai vu des gens qui avaient un peu peur d'aller trifouiller dans...
Soit des images clés, soit couper le clip en partie non affectée par l'effet et partie affectée, puis placé un fondu pour faire apparaitre...
FCP 7 ou X ? Tu as mis les préférences à la corbeille ? Tes bibliothèques sont sur un disque dur externe j'espère, donc FCP (qui lui est...
S'il utilise FCPX pas de souci, la synchro se fera très facilement. Et je ne savais pas qu'elle caméra il a, mais effectivement c'est une bonne...
C'est pourquoi il y a le principe de la location ;-) Sinon, rien de plus à ajouter que les 2 précédentes réponses, si ce n'est que tu peux...
Avec quel format d'enregistrement. La mise à jour des GH4 est-elle faite ?
Il faut regarder la doc : Extraits : Lorsque [MP4] est sélectionné • Lorsque la taille du film est paramétrée sur [FHD], [HD] ou [VGA] dans...
Je suis entièrement d'accord sur ce point, une petite interface de ce type à la place de leur gros YAGH (inutile pour moi) serait la bienvenue....
Certains utilisent un Fujinon A10x4.8 B4 avec une bague Metabones Speed Booster mais à moins de tomber sur une bonne occasion c'est un sacré...
J'avais testé un petit zoom électrique. 14/42 je crois On est très loin de l'utilisation d'un zoom électrique comme sur une caméra vidéo. Cela ne...
Tu filmes des spectacles à une seule caméra ? J'ai filmé une pièce de théâtre avec 2 GH4 et il était facile de décaler le début de...
Aucun problème pour 29'59'' mais je n'ai essayé qu'en 4K Tous ces points sont connus avant achat pour tous les DSLR. Il ne faut pas croire que...
J'ai téléchargé la doc et effectivement je vois page 18 que l'on peut affecter le pan pour chaque entrée.
Merci c'est certainement la même chose entre les 2 :-)
ok, je n'avais pas compris. Et le DR-60d Mk II sait orienter ses entrées au choix ?