Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as déjà essayé ??? Moi je ne trouve pas qu'il soit si inutilisable que ça. De plus, si le 25p lui convient, et qu'il monte en HD, il peut...
Vidéo sympa, peut-être quelques hésitations à enlever au montage, quelques respirations à insérer (pour profiter des images sans itv), mais...
Il n'y a pas de conseil absolu. Cela dépend de la machine, de ce que l'on veut faire, de sa propre patience, etc. Mais en gros : Si la...
Mon iMac : iMac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2014) 4 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 AMD Radeon R9 M295X 4096 Mo et un disque dur...
C'est surtout très pratique puisque l'on peut à tout moment passer d'une bonne qualité à une basse qualité.
Oui l'inspecteur t'indique le codec du rush en format original puisqu'il est toujours disponible. Mais tu n'es pas obligé de les transformer en...
Je l'ai fait avec un GH4 et un Nebula 4000. Dans une voiture, à l'arrière, je suis passé par la fenêtre et me tenais aux barres de toit (c'était...
Tu as peut-être dans les menus une sélection du genre : autoriser le déclenchement sans objectif
Je ne sais plus exactement (je ne l'ai pas avec moi) mais c'était la config max de décembre 2014. La grosse différence entre les 2... L'écran !...
Plus que la taille ou le look il faut choisir le matériel en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire, de ses habitudes de tournage et de...
Je n'utilise plus de PC depuis 1996 donc je ne pourrai en parler. Par contre, j'ai monté des rushs 4K (issu d'un GH4) sur un MBP Retina et...
C'est tout à fait normal. Tu as ta vidéo sur le scénario principal, et ta/tes musiques sont ensuite connectées sur les plans vidéo. Donc ta...
et si tu t'entends bien avec la société de location, vas les voir avec ton GH4 et demande à faire un petit test...
Je ne connais pas le coût de location de ce que tu prendras, mais si cela doit se reproduire souvent, pourquoi ne pas investir un peu et prendre...
tu ne peux pas faire glisser ton plan vers la droite pour le ramener dans le projet (la timeline) ?
Ce n'est pas un critère suffisant, les logiciels de montage ont d'autres contraintes que la seule lecture depuis le finder. As-tu vérifié tes...
Tu peux essayer les plugin d'Alex4D (gratuits), Color Finale, PixelFilmStudios ou encore Koji Advance.
Je n'argumenterai pas sur ce point car je ne l'utilise jamais, ce n'était qu'une comparaison "théorique". Par contre, je suis très satisfait de...
Mais : - pas de prise casque : donc impossible à utiliser en tournage pro sauf si l’on gère l’enregistrement du son sur un appareil externe (Zoom...
Que veut dire ce "tout" ? A priori il n'y a que la bibliothèque à copier. Sauf si vous avez choisi au moment de l'importation de placer les rushs...