Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Patrice Byard chez Bleu Laser : impression 3d Coordonnées en bas de page ;-)
Peut-être peux-tu faire faire cette pièce en fichier 3D (je ne me souviens plus du format) et la faire imprimer en 3D... Si tu ne connais...
J'avoue ne pas avoir le courage de lire tous les messages de ce sujet donc cela a peut-être déjà été abordé, mais pour info je ne reçois plus les...
Ce n'est SURTOUT que ton avis ! J'ai livré plusieurs reportages sans avoir utilisé de steady ! Je trouve ce genre de phrases péremptoires un peu...
Bonjour, Voici ce qu'il me manque dans cette nouvelle version : - thèmes des sujets dans le tableau "Messages récents" En effet, n'utilisant que...
Ce ne serait pas dramatique, la nouvelle génération aurait certainement des atouts à faire valoir.
Oui, mais pas une alerte !!! Quand tu enregistres une itv, que tu es seul, que tu es concentré sur le sujet, que tu ne jettes qu'un oeil de temps...
C'est sûr que chacun voit ses priorités selon ses utilisations. Moi j'aimerai bien une alerte en fin de carte aussi (juste le temps qui...
Je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à faire tenir 2 slots mais ce serait bien. Ils peuvent augmenter un peu la taille du boitier, ce ne serait pas...
Si, je l'ai fait plusieurs fois sans aucun problème. J'ai enregistré des spectacles avec 2 GH4 en décalant les REC.
Je comprends, mais je maintiens : lors de l'achat du GH4 tout le monde connaissais cette limite donc l'achat s'est fait en pleine conscience de...
Mais il faut penser que ces 500€ sont à ramener sur les X mois d'utilisation passée, donc environ 40€ si on a acheté le GH4 à sa sortie. Le GH4...
Il faut peut-être aussi arrêter de râler à tout bout de champ. On achète un appareil avec les fonctionnalités du moment. Pourquoi les...
Je vais pour l'instant parier sur un GH5 en mai 2016 et donc attendre...
Mise à jour annoncée et dispo dans quelques heures au tarif de 99$ Panasonic GH4 gets V-log L Upgrade Option For $99 | PRODUCT HIGHLIGHTS...
Pas beaucoup plus compliqué, surtout maintenant avec les nouveaux appareils qui semblent très bien se débrouiller (moi j'utilisais les anciens et...
Oui car n'oublie pas que tu devras déclencher les 2 enregistrements (son + vidéo) Et dans le feu de l'action, il n'est pas exclu qu'il t'arrive...
oui je me souviens de ce post. Je m'oriente effectivement vers le Rode. Merci ;-) (Désolé pour le hors sujet Mxxs)
Je ne connaissais pas. Tu as des retours d'utilisateurs ?
Tu peux dans les menus du GH4 choisir l'échelle de ton gain pour l'image, soit en DB soit en ISO. Donc non la personne qui l'a conseillé ne s'est...