Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'aime pas le sujet, mais la réalisation est intéressante. Un peu comme Kovatch, je ne sais qu'elle est l'intention initiale (un clip ? un...
Tout est dit...
pas tout à fait. Le crop factor est de 2 en HD et effectivement de 2,2 ou 2,3 en 4k donc le 14mm correspond à un 31 ou 32mm en 4K
Je rejoins VSD ! On ne peut tout de même pas reprocher à Panasonic que le "cadeau" (qui bien sûr n'en est pas un) ne soit pas aussi complet que...
Peut-être faut-il prendre le temps de trouver les bons réglages selon la scène filmée...
Effectivement cela fonctionne ! J'essayerai de faire quelques images demain.
tu as essayé ?
un début de réponse : Getting my GH4 V-Log L Ready with new Ver 2.3 Firmware Update |
ha oui, je l'avais oublié !
Effectivement l'excellent ColorFinale a besoin d'une configuration pas trop vieille. Essaye peut-être Koji Advance Sinon les outils interne à...
Si ta facture comporte toutes les mentions nécessaires, dont un numéro de facture chronologique pour toutes tes factures, alors le fait qu'elle...
Je serai un peu plus prudent sur ce point, car par expérience avec le GH4, je trouve que l'on peut difficilement aller au delà d'un zoom à 170 ou...
Attention, à moins que j'ai mal compris ta réflexion, je crains que tu fasses une petite erreur. Le zoom 12/35 à ouverture dite "constante", cela...
En interne ok, mais une fois lu dans un logiciel (FCPX par exemple), on dispose bien d'un rush 50p lisible et vitesse normale ?
Je parie sur le printemps 2016...
N'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions directement au créateur !
Notification reçue, bravo ;-)
Je fais de mon mieux pour aider !
Pas de souci avec Safari 8.0.8 sous Mac OS 10.10.5
Je confirme que les notifications ne sont pas dans les spams.