Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:mdr: Non, juste utilisateur heureux du 4K ;-)
Et surtout, c'est quand on l'a essayé que l'on se rend compte de ses apports ;-)
Amateurs de produits DJI préparez vos chéquiers ! (je précise tout de suite aux irréductibles anti-tout que ce n'est qu'une boutade ;-) ) Une...
N'as-tu pas comme sur le GH4 la possibilité de régler dans les menus le fait d'écouter soit le son "entrant" soit le son "enregistré" ce qui peut...
Je ne parlais que des caméras (camescopes) avec objectifs non interchangeables. Et je teste le 12-35 ce week-e,d ;-)
Heureusement !!! Tu penses que des caméras sortent aujourd'hui avec des zooms qui ne le sont pas ? C'est ce qui m'ennuie le plus avec le GH4...
Surveille le GH4 R
Cette taxe existe depuis longtemps, ton GH3 doit être hacké. Pas de hack actuellement pour le GH4
Il y a de nombreuses discussions ici qui parle de cette limitation due à un problème de taxe européenne. Donc pour l'instant 30 minutes max quel...
Je crois que j'avais déjà répondu à un sujet similaire ici, voici mon avis : Négatif : - pas de prise casque : donc impossible à utiliser en...
Pas forcément. Cela peut te permettre de simuler un zoom ou bien une "2°" caméra.
Comme je l'ai indiqué, le 4k m'a sauvé dans le montage de certaines itv. Et puis je ne fourni presque plus de DVD, ce sont surtout des fichiers...
Je ne "critique" pas. Je dis juste que si Pana ou autre sort un truc en 8k, c'est très bien pour ceux que cela intéresse et je ne vois pas...
Nous ne parlons définitivement pas de la même chose. Tu parles diffusion finale, je parle production. Je reste convaincu de l'intérêt d'un...
Pourtant ta phrase parle bien du 4k : Je cite : "Je connais pas mal de pro qui filment en Black Magic 4k et dont la presta finit encore en DVD "...
Je ne doute pas que cela soit utile pour certains. Les gens qui ont beaucoup d'effets à faire peuvent être intéressés. Et alors ? Non seulement...
Si je devais acheter un GH4 c'est que j'en aurais besoin donc je l'achèterai. A toujours spéculer sur les hypothétiques sorties on n'achète rien....
Je ne suis pas sûr. Tu peux faire un sujet même si tu n'es pas épauler par de grands noms. Cela intéresserait certainement tous les pratiquants et...
Comme le précise hektorpekor juste au dessus-de mon message, cela s'est déjà vu avec les précédents GHx Et les Canonistes connaissent aussi des...
Surprenant d'ailleurs que depuis 18 mois personne n'ait sorti un hack pour le GH4. Cela dit, si c'est la seule fonction à débrider, cela...