Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu une NX5 avec le disque 128. Je faisais l'utilisation inverse ! J'enregistrais sur carte, en doublant par sécurité sur le disque. Tout...
Pourquoi 2 émetteurs ?
Effectivement. Ma question est, tu l'auras certainement compris, en relation avec mon besoin évoqué dans l'autre sujet. Je me tâte sur un achat...
Crois-tu que l'on puisse lui donner à manger une sortie de console ?
3 batteries c'est certain. 3 cartes de 64, cela dépend des réglages choisis et de tes habitudes de tournage, savoir tourner utile ou bien faire...
Pas besoin de batterie externe. Achète 2 batteries supplémentaires et tu n'auras aucun souci. Un moniteur externe pour filmer des mariages ???...
Si la machine n'est pas assez puissante, privilégiez la lecture en optimisant les performances et non la qualité, et utilisez des proxis.
certes, mais pourquoi ne pas essayer un 4k 50p à un débit de 50 au lieu de 100. Cela pourrait dépanner certaines personnes sur certains plans...
ok, merci.
Que signifie "polarisation" dans ce contexte ? J'essaye à chaque fois de mettre l'émetteur en hauteur, mais pas toujours possible, quant au...
Et oui, comme toujours ;-) Alors je viens m'incruster dans ce sujet. J'ai souvent besoin de récupérer le son de régie pour enregistrer des...
Tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet, avec des interfaces Beachteck, JuiceLink, Tascam, etc...
Absolument pas. Tu peux aisément raccorder de nombreuses interfaces au GH4 de manière à enregistrer le son directement dans le fichier vidéo.
Attention, avant d'acheter le YAGH il faut être bien sûr du besoin que l'on a, des avantages et limites de cet accessoire...
Je suis surpris de cette remarque car on trouve de très bons disques externes en 7200.