Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah cha oui ; ch'était mieux avant ; cha oui.
on va pas polémiquer, on est là que pour exposer des "solutions", dont on a l'expérience pour de vrai (pas en consultation via gogol) ; et moi je...
néanmoins... pour mettre mon grain de sel (z'en faites ce que vous voulez) : après la forte pertinence des propos ci-dessus, je demeure quand même...
Oui, super le système Sony ; vraiment séduisant. Sauf que Sony soi-même l'annonce à 16.500 $, et comme on est dans un monde où le commerce prime,...
Bonjour, le collègue a raison : tu es fort ambitieux, c'est ce qui frappe à te lire. "des interviews de qualité professionnelle" dis-tu... OK,...
Haha bon. Coté crédibilité, alors : rions... oui, rions !
Bon. Tout ceci n'est guère satisfaisant. Et même décevant. 1- Merci (avec un 's' même...) d'avoir joué l'exercice. C'est instructif. Comme ça, on...
Très bien. Alors essayons d'aller jusqu'au bout de l'exercice Mercalli V4 : 1- surprise : il y a "standalone" et "plugin" ; OK ça on avait...
bon, j'en étais sûr... il doit y avoir "bougé" et "bougé"... (ce qui est déprimant, c'est que quand on se donne la peine d'expérimenter et exposer...
Désolé, mais je ne vais pas dans le sens général (pourtant intéressant) qui est exposé ici : - avais pas utilisé Mercalli depuis des années, du...
tsssssss... alors c'est différent, si c'est pour inclure par montage dans un document vidéo final. c'est assez simple, bien qu'un peu fastidieux,...
OK, sujet nettement mieux éclairé comme ça, appréciable que tu aies pris la peine de développer. ("mes interrogations" ??? disons plutôt que tu as...
Pardon, je vais être un peu incisif. Mais sérieux, c'est pas le moment de se tromper, et encore moins de céder à une marotte. - "j'ai déjà tenté...
Il y a également des produits "packagés", dans la gamme "synthés pour broadcast" qui doivent faire cela. par exemple "XPression" proposé par Ross...
bonjour, incontestablement c'est bien fait ; et pas simple, pas à la portée du premier brandisseur d'Iphone à bout de bras, se prenant ainsi via...
"Donc Edius 8 à jour avec les "formats" propriétaire." pas que : Edius 7.5 impec également, en lecture timeline, export, etc. "Je me demande si...
en tous cas, hélas, peut-être a-t-il choisi le fond vert, mais il n'a pas choisi la maîtrise de la langue française... par contre : "comment...
Non, non, pas du tout, vraiment pas (j'l'attendais, celle-là). Mais je déplore cette erreur de vocabulaire que tu fais, et tu récidives à nouveau...
Bonjour, selon d'autres détails fournis en amont, on avait bien compris que ce n'est pas du 4K. c'est de l'AVCHD très banal, à 25p, et...
Puisque nous sommes bien dans le Hors Sujet, vautrons-nous y encore un peu plus : je lis : "L'ergonomie c'est au final un truc parfaitement...