Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, HDMI en entrée. Ce n'est pas bien difficile à faire pour un industriel, et pas bien coûteux. Mais alors se posent au moins deux questions...
euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la route), le...
Bon. T'as raison, t'as raison.
partout, ou presque. grandes surfaces brico, et il y en a semble-t-il chez vendeurs par correspondance.
bon, j'voudrais pas en rajouter une petite couche, mais j'le fais quand même, na ! - la "redevance annuelle" en question (qui d'ailleurs ne se...
bonjour, 53 ou pas, je ne sais (mais puisqu'il a une plaque "53", alors...) bref, c'est le tri-film classique Heurtier. Dénommé le "SuperTri"....
ben tu m'étonnes, vous la qualifiez quasiment de cruche quelques posts plus haut... (alors que visiblement elle n'est que "débutante")
ah oui, OK, pas mal comme méthode, bonne idée !
euh... qu'est-ce tu veux que je te dise de plus ? au contraire, tu as comme exemple un clip que j'estime (sur le plan réal et technique) de haute...
je pense que possiblement tu n'as pas bien sélecté les "points" définissant la zone à suivre. c'est facilement assez vicieux. par exemple, on...
si je te comprends bien, tu veux faire un effet "plan flou qui devient progressivement net" ou bien l'inverse ? effectivement, pas de truc tout...
bonjour. ben demande pas conseil, si tu as tout déjà décidé... c'est là que je comprends pas, si je peux me permettre. j'ai un peu de...
mais oui, mais oui... bien sûr... on te croit ; sans problème, on te croit...! littéralement stupéfiant, ça tourne au psychotique ce truc......
hum-hum... ça commence mal : EOS C100 c'est Canon, pas Sony...
euh... non, tu te trompes. on peut switcher simultanément SIX entrées (dont 4 au max de la même race, c-à-d max 4 sdi et 2 hdmi, ou bien 4hdmi et...
Arrête de pleurnicher, Machin ! Ton discours style rédemption chrétienne n'est guère de mise. "ah mais c'est pas d'ma faute, c'est les autres,...
ouais. bien sûr. mais la dernière fois que tu as posé une question technique pointue ici, il y en a qui se sont donnés la peine de s’intéresser au...
Je remarque nettement, dans la video ci-dessus "faites votre chaîne Tutube en 3 clics" que : - on nous montre à l'oeuvre une blonde un peu...
Alors, en regardant un peu la question : En France, seraient utilisables sans conflit les fréquences 470 à 790 et de 863 à 865 MHz. Elles sont...
simplement façon de dire que j'expose ma façon de voir les choses, et donc "ma" solution. sans nullement vouloir à tout prix l'imposer, c'est à...