Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re..., selon moi : - ce que te répond "l'assistant" (= ATEM Setup) est correct ; donc, au sens "électrique", les connexions sont correctes ; -...
Bon. Quand tu seras un peu moins désespéré, tu pourras peut-être décrire : 1 là où tu en es, depuis l'ouverture de la boîte ; 2 ce que tu...
Oui, l'évolution de PluralEyes, au départ sublime produit, a conduit à de fortes régressions. Et maintenant, il sait plus faire grand chose....
Arghhhhhh... ta rhétorique est robuste. Et assurément respectable. Mais sa partialité a du mal à convaincre. En particulier moi. [je crois que...
alors là, pas d'accord avec cette position (sur la question "au temps"). du tout. sous le prétexte douteux que l'Académie ne te donne pas raison...
Bonjour. les titreurs un peu élaborés font cela sans difficulté. 1- ça dépend d'abord du logiciel de montage que tu utilises, car tous les...
Intéressante controverse. Dont les arguments développés que je lis ci-dessus ne manquent pas de véhémence, mais surtout ont le mérite d'être...
ah... j'espère alors que tu en a une bonne réserve, de plaisanteries, parce que notre nouvel ami, amateur de jeunes filles sinitiques (waouh, la...
Je ne pense pas qu'il y ait ambiguïté sur cet aspect "4K". Ceci sans aucunement vouloir te prendre pour un veau, que ce soit clair. L'équivoque...
oui. mais l'inconvénient, pas négligeable, de ces manips à base de points-clés, c'est qu'on ne voit pas sur la time-line où se situe l'effet, ni...
ah oui, pas mal. c'est pas révolutionnaire, mais ça marche. merci.
ah ben pourquoi ? ce ne sont que des jeunes filles, dans un pays étranger vraisemblablement extrême-oriental. il y a des jeunes filles dans tous...
ah ben non, je veux rien comprendre du tout : au contraire, si ce sont des images XXX, qu'il nous les montre ! juste pour qu'on puisse ajuster au...
euh... pardon, ne veux surtout froisser personne, mais qu'est-ce que tout ça a à voir avec le sujet initial de ce fil ??? y a-t-il une modération...
bonjour. mouais... et cette caméra connectée via HDMI sur un autre dispositif (TV, moniteur, etc ?) : tout est OK ? (bon, question bien sûr...
oh... tu crois ? on m'aurait menti ???
... et enfin pour conclure sur Bloctel : parfaitement, c'est opéré purement privé, une startup si vous voulez. Ah bon ? Mais alors comment...
Désolé, mais je ne crois pas beaucoup à la "signalisation spam vocal" (malgré le bien-fondé de la démarche, bien sûr). Pourquoi ? parce qu'on voit...
oui, tout à fait exact. j'étais même surpris des affirmations contraires péremptoires qui avait précédé. un DVD AVCHD (avec menu, structure de...
Bonjour, qui a dit ou insinué ça ? c'est une technique, peut-être ? bon, visiblement tu n'est pas dans la sérénité pleine et épanouie, mais bon,...