Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah... oui, tu crois ? mais pourquoi donc ? et tu comptes faire des choses aussi intéressantes que le petit jeune, là ? effectivement, ça vaut la...
oui, bien sûr, tout à fait exact. mais moi je m'étais limité à répondre à la question initiale du gars, qui est "diffuser via media de la HD, ce...
oui ; c'est pourquoi je citais mpeg ; mais si tu "as lu" autrement, alors pourquoi demander ?
houlaaaaa... moi je ferais surtout pas ça. "les gens n'auront qu'à copier le fichier" : oui, sauf ceux qui savent pas faire (on choisit pas...
c'est ça !
ça se ressemble tellement, ça doit être le même, l'a changé de masque, c'est tout ! haha !
Incroyable ! Le cheminement de ce sujet et ses échanges s'apparentent à une célèbre invention du Repaire : le fameux syndrome de la "Loupiote"...
houla... que voilà un langage qui va en larguer plus d'un ! je suis impressionné (ah bon, c'était fait pour ? ah...) ah trrrrrrès cher, votre...
Je ne peux m'empêcher de dénoncer le cheminement complètement navrant de ce thread. (et je suis peut-être pas complètement le seul à penser cela)...
voui, voui... tu as réellement VU les euh... disons malversations que tu évoques, ou bien tu en as entendu parler ? petite nuance (qui étaie mon...
Mouais... c'est le genre d'anecdotes un peu fumeuses qu'on raconte par exemple dans la presse hyper bas de gamme ; et qui se propage ; une sorte...
oui, OK, merci. mais les avis et échanges ne devraient pas se substituer aux instructions du constructeur, je crois. et ce qu'on lit tend à...
ah... oui, parfait, merci. bien que je ne parle pas (encore) parfaitement bien le polonais (ou le hongrois, ou qqchose d'approchant), c'est sûr...
Donc... à force de chercher avec opiniâtreté, il semblerait que j'obtiens un progrès (tout s'apprend) : il manque une étape finale dans le mode...
Bonjour aux Ediusiens (et aussi aux autres !) Je suis utilisateur de longue date de PluralEyes, l'ancien = celui de l'éditeur précédent, dont le...
bon, bref, tu n'as jamais eu cette bouse entre les mains, bon.
Mouais... tu dis cela en ayant lu leur promo, ou bien tu en as un réellement que tu maîtrises et qui te donne satisfaction ? Parce que moi perso,...
oui... mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ils s'en foutent pas mal de tes 365 églises et tes sons d'ambiance... tout ça, c'est dépassé...
What ??? Déjà qu'il a du mal, alors...
et pis pour ce qui est des oreillons, y paraitrait que...