Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui.... bien sûr. mais mon esprit facilement chagrin : plutôt que de faire le joli coeur avec des slogans, il ferait mieux de développer une VRAIE...
ben oui. c'est très clair. avec ça, le mec va sûrement résoudre sa difficulté. merci.
oui, camarade, bien sûr je te suis. mais parfois visiblement, partialité et esprit "flic" l'emportent, c'est dans la logique des temps. c'est pas...
ah... ben tant mieux, alors ! ça me fait chaud au cœur... si, si !!!
attendez là... je comprends pas de quoi vous parlez avec ce "lower third", me semble qu'il y a une incompréhension-équivoque quelquepart. rien à...
très bien, très bien... c'est donc un usage en mixette ; pourquoi pas. néanmoins...
Bonjour, quelquechose m'échappe. quelle est au juste la manip et son but ? ce Tascam, et sur tout le ZoomF8 sont des enregistreurs autonomes...
erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et même un...
haha, il a pas regardé, il a écouté, semble-t-il...
"dois-je remettre mon choix en cause ? " mais non, tu restes sur ce choix, qui est celui que j'approuvais plus haut (si tu me relis). je me...
ben Boya c'est ça, Banggood donc... ma foi, s'agit pas dénigrer, mais je vois plutôt cet engin pour un conférencier qui se déplace devant son...
certainement un choix correct, pour l'utilisation en question ; juste à garder en tête que lorsque la caméra se déplace, fait une rotation par...
ouais, enfin un peu facile, vu que tu te foutais de sa tronche deux msgs plus haut, hein....
bon, je crois que ça va aller comme ça, hein...
non, je crois pas...
Bonjour, la lettre qui termine la référence du produit correspond à une bande de fréquences, ou plus exactement une liste de fréquences (incluses...
je confirme cette confirmation !
Oui, on est d'accord. Je vais me permettre de compléter le propos, ou plutôt de le reformuler avec mes mots zamoua : - la valeur d'un document...
bonjour, ça me parait déjà très important ; tu dois avoir un PC de performance assez modestes. le rapport habituel sur une bonne machine, c'est...
oui. et bonjour !