Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la recherche évoquée... : ne pas mettre d'espace entre XF et 200
chacun ses excès...
Bonjour. Réelles valeurs dans ce mini-court, l'ambiance est soignée, le rythme peut-être un peu rapide, et la surprise de la fin ; bref boulot...
oui... et pas que du tien (de point de vue !) oui, souhaitons... et en espérant ne pas avoir (encore) à mettre la main au porte-monnaie (suis pas...
bon, allez : on va boire un coup ?
ben non, mais quand je lis ton propos, Jésus-Christ, je m'adapte... (allez, allez, ne minimise pas ta valeur, là... tu te fais du mal !)
ben ouais on aime, mais c'est parce que ici, on est pas habitués à lire les propos d'un garçon d'une telle haute valeur...
le filtre-matrice : malgré la dénégation (péremptoire et offensante) ci-dessus, tu peux essayer 0 -1 0 -1 4 -1 0 0 0 ou bien valeur 5 à la...
le "truc" qu'on peut suggérer pour tirer parti au mieux (= au moins mal...) d'un original en faible définition, c'est : -1 de l'agrandir, par...
un p'tit massage (sous bénédiction de Notre-Dame), avant le gymnase et la piscine ??? tssssss...
c'est vrai que dans le "catalogue" soumis par notre collègue ci-dessus, il y en a pas mal, et peut-être bien celui qui conviendrait. sinon, souder...
bjr, on peut effectivement supposer qu'une carte SD de 16 GB n'existait pas encore (ou n'était pas supportée dans cet engin) il y a 12 ans....
"Comment se soucis peut il arriver au même moment sur 2 boitiers différents avec 2 micros différents sur 2 cartes différentes et pourquoi cela...
comme ça, en aveugle, sans rien assurer : je suspecte un possible souci de Quicktime ; rapidement examinée, la structure de ton échantillon est...
bonjour. la description que tu énonces fait quand même bien penser à un phénomène d'inversion de phase (entre gauche et droite) indésirable. par...
mais c'est pas possible, tu nous charries, ou quoi ? tu sais pas lire ??? c'est pas ça qu'il demande le mec, de façon claire pourtant, y veut pas...
hum... son 1er post donne une description correcte de ce qu'il veut faire, ça me paraissait clair et bien énoncé, non ? pourquoi partir dans tous...
oui, d'accord. ça va donc être très trash.
bonjour, c'est extrêmement difficile et décourageant de tenter de faire un mur multi-écrans avec du cathodique : - les écrans ne sont pas...
mais oui. mais il faut s'entendre sur la valeur du vocabulaire : - "planifié" implique un objectif en termes de temps et de date... (dans...