Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans ce cas précis, ça serait plutôt "rétablir le courant" (à tous les sens du terme, d'ailleurs !)
répète-le trois fois à la suite, rapidement, sans trébucher...! allez, et tout de suite, sans entrainement ! (faute de quoi, tu es résilié...
un truc hyper-méga-grave, on te dit !!! voilà !
euh... non, pas d'accord. juste pour en finir avec ces digressions qui s'écartent quelque peu du sujet initial : - non, les indiens ne sont pas...
... et en Corée du Sud.
oui c'est assez vrai. c'est la génération SmartPhone qui veut ça : tu effleures l'écran avec un coup de pouce, et ça y'est les images (de merde)...
ben... fonce, alors ! tu verras bien...
hahaha... débutant peut-être, mais surtout : modeste ! (avant d'avoir d'ailleurs rien fait) le pays se redresse, je le sens !
bonjour, bon, pour trancher réellement (sans vaine supputation) cette question de sortie HDMI : - sur une AX100E / Firmware en version 3.10 : *...
bjr, si tu te donnais la peine de taper correctement, et de te relire, ça ferait une texte plus agréable, qui susciterait peut-être plus de...
bjr, 80 mètres j'y crois pas, avec les engins qu'on trouve de 250 à 500 € environ. même si ça semble marchotter, il n'y aurait aucune marge de...
pour le titrage... : pas de drame immédiat ! Edius 8 contient toujours QuickTitler, qui utilisé avec discernement avec l'Outil de Présentation,...
dans la série "y'a plein de trucs utiles à rajouter mais faut payer bien sûr..." : NewBlue FX : Titler Pro 5 voilà, j'allais juste le citer, mais...
mais pourquoi donc reformule-t-il cette question, deux semaines après avoir posé exactement la même, et pour laquelle il avait déjà reçu quelques...
... le col de ta chemise, c'est de la rigolade par rapport au fait que tu aurais pu le recevoir dans l'oeil (ou qqun d'autre)...
boaf, quel spam ? il est étudiant en informatique, OK peut-être, mais pas étudiant en expression française, ça c'est sûr !
bonjour, très sympa, réaliste, émouvant même ; bref, bien foutu. si je peux me permettre, uniquement en position positive : - manifestement...
pour en revenir à la question : oui, une suite de manipulations, en général à base d'images-clés, est enregistrable. c'est dans l'onglet...
bonjour, si je peux me permettre : - ce n'est pas avec un Xiaomi-machin que tu vas faire de bonnes images vendeuses de tes produits ; - voyez la...
Messieurs, je ne peux m'empêcher de vous faire part de mon agacement à la lecture de ce thread. - au départ, le gars dit avoir un bridge...