Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y nous prend pour des charlots, là, non...? on avait pigé, on est plus des enfants, garçon !
la difficulté du Raspberry, c'est le développement d'applications, même simples. hormis quelques très belles réalisations (toutes en open),...
oui, et il va donc falloir apprendre à vivre sans la météo marine quotidienne ; dur, dur...
mon interprétation, c'est qu'il manque une pièce, ou un petit ensemble de pièces. alors pas étonnant que tu n'arrives pas à mettre cette lampe en...
j'te l'fais pas dire...
ah oui, effectivement, on peut le voir comme ça ; étrange, tout de même...
haha, vas-y, prends-nous pour de blaireaux...
Non ! Ce n'est pas parce que les medias (principalement TV) nous abreuvent des images et commentaires sur les horreurs diverses (parfois même en...
Moi (ça n'engage que moi) la réflexion que je me fais en lisant et en intégrant les propos de monsieur Mister, c'est qu'il n'est pas un homme...
oui, ou "bruit/budget"... ;-)
en effet, transformation artistique d'une captation initiale est une pratique ambitieuse et fastidieuse, et surtout celle-ci est assez originale....
Oui. A force de digressions (à trois balles), on en avait oublié le sujet. Effectivement je partage sans peine l'avis que ce genre de manip audio...
... très exactement : du JavaScript (html ne permet pas une action (donc par ex. affichage d'un bout de texte) quand la souris passe sur une zone...
êtes-vous conscients que vous devenez un peu pénibles, tous les deux ? vous croyez peut-être éclairer ces lieux avec vos expertises sémantiques,...
ben on va pas polémiquer, c'est plutôt l'expression de mon incompréhension : elle veut un moniteur visuel supplémentaire (probablement pour avoir...
oui, c'est sage. et plus facile à dire qu'à faire. alors je viens de faire la manip pour vérifier : la vidéo et l'audio sortent bien en...
effectivement, ça fait envie...!
aïe aïe... ça va dégénérer... on est mal, patron, on est mal !
oui, exactement. je me demandais même pourquoi la question de l'autonomie *sans coupure* en .wav pouvait réellement se poser, sur une base de 4Go....
ben ouais. grave, quoi !