Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, si le BlackMagic Video Assist 5" te plait pas, alors... rien ne te plaira ! [4:2:2 10 bits / cartes SD / fait conversion UHD en FHD] :...
bon, bien sûr je sais ce qu'est une situation "normale"... je suis un peu blaireau, mais quand même ! j'ai juste écrit cela pour le clin d'oeil,...
qu'est-ce qu'un système "normal" ? être employé à la RATP ? Bon, plus sérieusement, en continuité de ces propos (bien que je ne sois pas concerné...
Alors effectivement, si cette machine est en 2.05, alors elle n'est pas au plus récent, comme cité ci-dessus, qui est 3.07. Et oui, la procédure...
je te trouve pas drôle... pourtant, dommage car (tel Elise Lucet) "tu nous avais habitués à mieux" ?
Voilà une suite de phrases inutilement sale. Dans son vocabulaire, comme dans son concept. S'agit-il d'une surenchère puérile ? Etait-ce vraiment...
Les mecs, vous êtes pas clean, et un peu inutilement compliqués-dispersés. Le mec, il vient ici avec sa caméra à vendre, un modèle assez cher à...
et ben, chacun ses goûts... (mais je penche quand même pour la provoc' à trois balles)
cette fascination régressive pour le pipi-caca relève-t-elle d'une volonté de provoc' ? (à défaut d'autre chose...)
oui, haha, en effet c'est donc bien la confirmation parfaite de l'obsolescence manifeste du produit... [bon, OK, facile, celle-là, OK] (ceci dit,...
ah ben non, alors ! du bu-buzz, peut-être, mais sans moi. tu voudrais que j'y écrive, à coté du blaireau qui dit texto qu'il met un Like alors...
c'est le nom de ton chien ? (je suis pas ton chien...)
haha, pas mal, pas mal... sauf qu'on dit "lobby" et non pas "confrérie" (beaucoup trop sucré).
Bon. Dans ce fil, vous discutez un matériel technique destiné à faire de l'artistique dans un but donné ? Ou bien vous discutez "prix le plus bas"...
bonjour. je n'ai pas l'esprit "prof" (qu'on rencontre un peu trop ici ou là), ni la compétence, pour t'énumérer les "maladresses" qui me...
bon, facile à dire, OK, mais...: il y a là-dedans des fautes de débutant qui sont absolument insupportables. d'accord, je dois souffrir de...
oui, c'est vrai. sauf que... il fait pas du ralenti, il fait du "arrêt sur image" (du moins, dit-il) donc je présume que ça va être encore pire...
Bonjour, c'est un effet très classique, appliqué en post-prod ; tous les environnements de montage corrects du marché possèdent cet effet ; sur...
et même qu'y paraîtrait que tu peux aussi téléphoner avec ? ça fait vraiment tout, ce truc... (sitôt qu'y en sortent un qui ouvre les huîtres à...
oui, d'accord. la réflexion que je me fais : - la médiocre qualité, lors de transcription lecteur VHS > enregistreur DVD Toshiba en qualité...