Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, A priori un codec manquant. Regarder avec Gspot ou Mediainfo ce qu'il y a dans le fichier. Point de départ incontournable pour chercher...
Si c'est la 10a ce n'est pas un problème, la même clé activera toutes les V10. Reste à savoir si la clé pour DVD-A est fournie.
Tant que c'est pas un slide show de 30 min avec que des RAW fraichement convertis ce n'est pas un souci majeur. Forcément, si sa babasse est un...
Je plussoie ce que dit ce cher Snoozy de Massilia ;) Et puis même si tes potes ne s'appellent pas Crépel ou Thovex en soignant tes prises de...
Tu devrais essayer de faire une balance globale avec le correcteur à 3 roues en utilisant les complémentaires puis éventuellement fignoler avec le...
pinaize, ca tire grave dans le cyan/magenta ooo
un teaser ca doit donner envie de voir, c'est du raccolage en basta. Alors: inutile de prolonger des plans moux ne pas mettre une zique...
Salut, Pour ton problème de qualité c'est dépendant de la résolution de tes images et de ton réglage de prévisu. A noter que Vegas supporte les...
Et encore une version pour parader durant le NAB... Espérons qu'ils l'ont stabilisé et que les bugs introduits avec la v9 sont enfin corrigés....
Encore une belle démonstration de la qualité du support SCS. Totalement à l'ouest... :hum: Bon, c'est tout de même positif. Il y a un an, ils...
bueno ! merci m'sieur...
La norme AVCHD n'inclue pas le 50p. Il a des raisons qui lui sont propres ;) Utiliser Lagarith ou DNxHD me parait tout à fait indiqué :jap:...
une idée "débile" mais bon... L'ordre d'installation Vegas/MBL pourrait-il y changer quelque chose ??? ps: attention aux nombre de réinstal de...
Optiquement parlant, pouvoir vraiment gérer la profondeur de champ avec ce type d'engin est illusoire. - utiliser un DSLR genre 5D (attention,...
Oui tu peux... :jap:
Oui on peut le faire avec des points clés.
Salut, Oui, pour les styles: à droite de la fenêtre des textes on peut modifier quelques trucs (fonte couleur, etc..). Vori l'onglet styles...
J'demande passke y'en a qui confondent... :hum: ;) Bon, je n'ai pas de solution. Officiellement, pour MBL/Vegas, RedGiant n'a jamais supporté...
On parle du vrai MBL ou de quick looks ?
Un truc à essayer: changer le driver FW et mettre le Legacy de krosoft.