Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah oui, c'est vrai... Si ton lien ne dispose pas d'une bande passante confortable pour que tu envoies ton fichier ailleurs, c'est cette même...
Très bonne idée de pasticher la campagne de pub Mac / PC. :good:
C'est vrai que dans les pyr vous n'êtes pas gatés ces dernières années. Consolation: les AN non plus. Par contre, les AS c'est pas pire... ;)...
Ben si il y a l'option bombe masseuse latino intégrée why not hein ? :laugh:
Ca faisait longtemps que ca me grattait ces choses là... Désolé, le coup est parti tout seul... oups ;)
Pas mal de gens te diront de ne rien installer d'autre que ton NLE sur une machine de montage. Sans en arriver à cet extrême, sur une machine non...
Je me dois d'ajouter bon courage, ca demande un investissement en temps qui est loin d'être négligeable... Hop, dans mes bookmarks !
ctrl+shift+b affiche le bus vidéo si ca existe sur platinum. Si avec un média généré sur la TL d'un projet vierge c'est toujours noir alors ton...
C'est très subjectif mais ca ressemble pas mal à un effet de pompage AF + stabilisation. D'autre part les effets de saccade ont souvent l'air...
Très sympa !!! Avoir un blog francais qui aborde les breakdowns de facon claire et accessible c'est rafraichissant. Pour le design il est...
Salut, Bus vidéo en mode muet ?
Agdi, merci pour cette synthèse. Ca fait tellement longtemps que je lis des inexactitudes voir des grosses bétises sur des sites de neuneus...
Après avoir suivi la vague DAT, Ampex existe toujours après s'être reconverti dans le domaine du stockage numérique embarqué à faibles tolérances....
Que tu agisses sur la position en Z ou que tu redimensionnes les photos, tu seras toujours confronté au même problème: si tu crées un effet de...
Salut topsub, quel plaisir !!! ;) Pas de souci ici avec le rendu en RAM (10b). Par contre pour le reste... Je suis impatient d'avoir ton...
Voilà... Vegas sait gérer le 50p depuis des lustres. Pour les codecs en sortie, même si on peut parfois le regretter, Vegas s'appuie sur des...
DVCProHD, un ratio 4:3, même en anamorphose, vu les sources, bof bof bof... MJPEG, je suppose qu'on parle MJPEG2000 ? Ma petite expérience...
Snooz, arrête le fly ;) mewlantien, Regarde bien dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de recadrage. Que vois-tu dans les deux cas ?...
L'autre forum te dit d'installer la même chose que moi. Pour les options d'install tu mets le minimum syndical: interface VFW. Perso, avant...
Gspot n'est plus maintenu depuis trop longtemps. Parfois il vaut mieux prendre un deuxième avis avec médiainfo qui pourrait aussi donner des infos...