Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général ce sont les mêmes simulations de bouts d'amorce qu'on voit partout (plugin ?) qui sont superposées de manière furtive avec transparence...
Sacrée évolution depuis les histoires d'options de rendu :D Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne fasse pas partie de la liste de correctifs...
Ceci n'arrive que sur les versions x64: Elastique appliqué, on se prend +6 dB dans les dents... Edit: bug confirmé par un contributeur SCS,...
Du nouveau avec SCS ?
:) Mes souvenirs en RS422 sont très lointains. Par contre RS232 c'est un peu plus frais. Grosso modo, le câble va faire passer une série de...
Heu, c'est une dalle IPS (et c'est tant mieux), pas S-PVA.
Ben côté colorimétrie ca manque de continuité, selon les plans on voit des changements de couleur, de contraste. Ca manque d'homogénéité. Pour...
Pour l'échantillonage: voir ici: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/232073-probleme-de-rendu-trouble-objets.html/post1970016880 1080p/24,...
Salut, Si le projet est déjà en 24p, tester un bout de rendu avec le rééchantillonage désactivé.
Accroche toi, il y a des quelques plans qui sont pas mal. Il n'est pas besoin de tout faire en steady/dolly/grue pour faire de belles images si on...
En me relisant... C'est vraiment ambigu et peut induire en erreur. Une application x86 n'aura jamais plus de 3G et configurer une zone de swap...
C'est vrai que la différence étant si subtile j'y vois pas trop ce qui a changé. On a toujours ce fameux "bondi-blue" typique des 700 et si on...
Partie A, les réglages qui altèrent l'image (ton, saturation, gamma, etc...) Partie B, les réglages qui sélectionnent la zone d'image à modifier...
Salut, grass valley developers :: BVW Commands and Responses Sony 9-Pin Remote Protocol Alesis ADAT M20 RS422 etc, etc... Pour le...
Je comprends bien mais comment te donner une méthode directe sur quoi faire sans avoir tes images ??? Si tu ne veux pas comprendre comment ca...
On est bien d'accord. Globalement les images des furieux qui se satellisent avec leurs vélos sont assez propres mais les artéfacts sont bien...
Salut, Il faut utiliser le correcteur de couleur secondaire. Si mes souvenirs sont bons, il y a un preset fourni avec Vegas qui désature tout...
Oui, c'est le gros soucis de ce type d'algo: la justesse de la prédiction de mouvement. Avec un sujet bien différencié du fond (luma/chroma) les...
Oui, incrustation. En général un simple masque et un redimensionnement de l'image pour que ca rentre dans les dimensions plus les habituelles...
Pas très fan de l'étalonage mais par contre j'aime bien le propos. L'enchainement de scènes avec la dolly circulaire est top.