Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'étais perplexe parce que à te lire je pensais que tu avais un moyen d'analyser son bout de vid et remonter à la valeur crête avant encodage...
Tu as bien compris ce que te dit snooz, tu dois baisser les niveaux parce qu'en audio, les signaux s'additionnent et en numérique il y a une...
On peut faire beaucoup de choses mais pas entièrement tout, aucun problème pour appliquer une action automatique à toute une piste, un projet, des...
Très simple: grosso modo, les signaux s'additionnent. Quelques règles tu appliqueras: à 0dBFS l'écrétage tu éviteras. des tranches, des pistes...
Ce sont des films, moi c'est un assemblage approximatif de daubes servies avec une bande son abominable. Le seul mérite de ce truc c'est qu'après...
Si je le retrouve, je vous sors mon premier "montage" fait avec des bouts de n'importe quoi. Une merde d'oeuvre hors catégorie découlant de la...
Je ne connais pas les plans de Sony pour cet engin mais si la série est construite avec un assemblage plastique de la qualité dénoncée par N.C....
globalement l'ergonomie... Le concept du cube avec des boutons sur presque toutes les facades c'est rigolo mais je ne me vois pas m'entrainer à...
Meuh, il n'y a pas d'adaptateur pour prendre le jus directement depuis les caténaires ??? Trop nul... :D
Il y a un truc que semble oublier Mr Cooper: le cahier des charges de la FS 100 a été énormément influencé par les utilisateurs de DSLR et in...
Pas mal du tout ton engin et le biker est carrément top :good:
Toutafé, et je le trouve magistralement illustré dans Cinécure. Je suis sérieux là...
Ca va finir par devenir chaud bou-bou ici... :D
Oui, j'avoue... :o
Au top le dépoli ;)
Ah mais de rien !!! :jap:
Ben alors ca peut être très pratique pour qui en a besoin. De l'amateur confirmé qui veut aller plus vite avec Vegasaur à l'indépendant qui doit...
ProPrise de Tête Ca va pas de proposer un truc pareil ??? Je me demande ce qu'ils t'ont fait les jeunes... :D
Même donné plus tôt je ne crois pas qu'ils auraient introduit un correctif dans la 10d à venir: trop occupés à ajouter des trucs pour faire le...
Salut, Pas à ma connaissance. Sauf erreur de ma part, pour la vidéo Vegas oblige le passage obligatoire par la case capture. Cela dit, si on...