Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je répondais à: Sinon, importer des corrections photoshop ben faut pas réver...
Ah ben en plus des presets on peut se fabriquer ses propres chaines de plugins avec ses propres réglages à soi par défaut. Et même qu'avec le...
Salut, N'utilisant pas totoshop, ca veut dire quoi "style d'image" exactement ?
Avec le photoshop express de 16 heures ;-)
Quand j'aurais remonté une solution de montage digne de ce nom. Au sujet des threads, j'ai récemment remarqué dans les options cachées que le...
Ce n'est qu'une question de temps.
Et pour gagner 30% de place: Lagarith
La dématérialisation des supports est déjà en marche. Le DVD et (dans une moindre mesure) le BR mettront du temps à disparaitre et c'est pour...
Je ne suis pas sûr que Sony commette la même "erreur" mais je peux en faire une ;)
A rien sauf si tu te lances dans la retouche couleur de précision. Dans ce cas, mettre le projet en mode 32bits gamma 2.22 (vidéo). Vegas...
Je pense à: faire des rendus via une zone de boucle juste pour les portions que tu as stabilisées puis mettre ces rendus dans ton projet pour...
En effet, tout à fait d'accord moi aussi. Je pense qu'a terme ces deux supports seront marginalisés, le DVD faute de place, le Blu-Ray faute de...
Beh non hélas... Seulement du 50i ou du 60i selon la norme. Et quand je parlais de cela je pensais au format d'acquisition: Quelqu'un qui fait...
Bah des moteurs pas à pas assez puissants, des roues codeuses, de la logique CMOS ou TTL pour interfacer tout ca à un PC ou similaire puis le...
En effet, je trouve que quand on sait s'en servir il y a déjà pas mal de choses disponibles à la base même si je regrette certaines petites...
A 25 i/s progressif, la fluidité d'un pano relève de la conscience durant le shooting. Le 50i facilite les choses. Le 50p est une solution tout à...
Je ne sais pas si ce sont mes yeux mais à part du désentrelacement et un downrez pour obtenir du 720p il n'y a pas MSU dans la chaine. MSU est...
Ce n'est pas très compliqué. J'ai déjà un peu joué avec mais faute de temps et de motivation ce n'est pas allé bien loin... J'aime bien le côté...
N'utilisant ni le plugin Mercalli ni l'export sur bande, je n'ai jamais eu ce souci. Je sais que les évènements stabilisés sont gérés comme des...
Ah mais je n'ai jamais douté de ca. Amusant ce Audition: à l'heure ou une horde d'ingénieurs de son produisent des masters avec une dynamique...