Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mofo, j'ai beau checher, nulle part je ne trouve le mot PAL. La bullet camera est soit NTSC, soit PAL (oublions le SECAM) puisqu'on parle de...
Ca a finalement du bon de rester cool, ça aura permis de savoir comment on floute pour gagner du flouze en défloutant. Comprenne qui voudra, il...
La mosaïque mise sur un personnage ou autre chose n'est pas un codage, mais un effet volontaire de flou pour généralement répondre à une exigence...
J'allais répondre la même chose, et il est possible de trouver des DV neufs avec AV/DV-In pour moins de 600 euros. Si tu cherches dans les...
C'est dommage, mais Sony contrairement à Canon (HV10) n'a pas daigné mettre une entrée AV (seulement DV) sur ses caméras HDV. Tu ne pourras pas...
Pose-toi la question: quel est le format de la vidéo PAL ? tu auras la réponse à ton problème. Si tu importes une photo au format 3637x2433 et...
Il est normal que tu aies une perte de définition, si tu pars de photos de format supérieur à 768x576. Reste à savoir ce que tu entends par...
Dis-nous quel est le logiciel de montage, une réponse sera plus précise.
Alors si t'es largué en électronique, cherche plutôt un moniteur du commerce ou une TV sur écran LCD (de l'ordre de 100 euros) que tu alimenteras...
En complément à la réponse de Video98, l'avantage d'un graveur de DVD de salon, c'est qu'il accepte un signal analogique SECAM, ce qui est très...
La première chose à faire, c'est d'essayer de lire tes cassettes 8mm. Si celles-ci passent bien, tu as de la chance. Si tu vois des bandes noires...
Tu aurais du commencer par dire que tu travaillais avec une FX1 et placer ta question dans le forum DV vers lequel je déplace ton post. Bonne chance
Tu fais bien de précisez, car j'étais tombé dans le panneau :bravo:
Salut Bob Art et Video 98. Merci pour le lien fort utile que je ne connaisais pas.
Ce ne sont pas les fichiers ifo qui contiennent le MPEG, mais les fichiers VOB. Il existe pas mal de logiciels qui font ces transformations...
Oui, mais ce type de graveur n'existe plus depuis pas mal de temps (ton Pionner permet aussi de sortir un signal DV pendant la lecture d'un DVD,...
Si tu préfères acheter du matériel, tu trouveras sur le même principe des boîtiers firewire DV-Analogique/DV à prix abordable (<200 Euros) comme...
Vu le prix d'un disque dur de 40 Go qui ne te permet pas d'enregistrer les 4 h de prise de vue continue (plaignons les spectateurs à moins que ce...
Au travers du camescope: Entrée DV - sortie composite vers TV.
HDcoach lis le début du Projet de FAQ mini35, les deux fabricants de matériel pro sont cités : P+S Technik et Movietube de Kinomatik.