Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ta question 1) Non, ton graveur Philips ne permet aps d'enregistrer une video comme un fichier de données. Mais qu'importe. Si tu as DVD Movie...
Une solution me paraît être de sacrifier soit une vieille cassette sans importance , soit une neuve et de répartir la bande cassée sur les deux...
As-tu essayé de changer le suffixe en .mpg car m2v n'est rien d'autre que du MPEG ?
Une carte IEEE1394 (firewire) pour coûte entre 20 et 40 euros, ce n'est pas la mer à boire et ça te permettra de faire plus facilement du montage...
Tu as raison de vouloir juger de la qualité de l'image sur une TV plutôt que sur un PC (pas les mêmes gamma et question d'entrelacement). Mais à...
Dans ce cas rien à dire, voir la réponse de giroudf. Le chargeur Canon délivre une tension de 8,4 V à vide et une tension de 7,4 V quand le...
Canaille, tu n'as probablement pas lu ce que j'ai écrit à propos du respect du voltage. En tous cas prendrais-tu la responsabilté de griller son...
Tu comprendras mieux en regardant le schéma qu'ils donnent: c'est un micro alimenté et préamplifié....
Bienvenue au Repaire Dans cette discussion, tu as certainement beaucoup de liens conduisant à des paluches, mais je t'en mets un avec le schéma...
Il y a de grandes chances pour que la batterie Li-ion prévue pour ton camescope ne fournisse qu'une tension de 7,2 Volts - capacité 1350mAh. Il ne...
D'une part toutes les paluches ne possèdent pas de sortie audio, exemple: Spec sheet. Celles qui en possèdent par exemple: Microcam sont bien...
Arthur le Moine: tu as fait un raccourci, car j'aimerais bien savoir comment faire une acquisition depuis du DV via port USB ! A ma connaissance...
Relis ma première réponse du 17, tu trouveras le niveau d'une entrée ligne et le niveau d'une sortie de micro et tu feras les déductions...
Gooze, si la paluche est branchée dans les AV In/Out (entrée-sortie Vidéo ET audio) c'est qu'elle envoie un signal audio amplifié. Ne coupe pas le...
La tension récupérée à la sortie d'un micro est bien trop faible (de l'orde de 0,4 mV). Il faut l'amplifier (de l'orde de 300 mV) avant de faire...
Nos réponses auraient pu être émises exactement en même temps, si je n'avais ajouté les deux dernières phrases ! Je suis tout à fait d'accord avec...
J'aurais au contraire envie de conseiller Adobe Premiere Elements, qui a l'avantage de permettre un montage intuitif simple par storyboard et...
Je ne connaissais pas cette référence et ai eu du mal à la retrouver, mais c'est bien inscrit dans la description de ce matériel: "CM-3500...
Il ne faudrait pas généraliser : un disque dur est formé de disques magnétiques, mais ils sont soigneusement enfermés dans une boîtier métallique...
2 pour E 1 pour D