Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne peux pas te répondre très précisément car je n'ai pas Audition 1.5 mais Cool Edit 2000. Tu repères la zone où il y a le son strident. Tu...
Pata60: si je comprends bien, tu as copié tes VHS sur des DVD avec ton appareil combiné. Il te suffit maintenant d'importer ces DVD dans un...
Dans Audition, lorsque tu entends le bruit, tu stoppes l'avance du curseur, au besoin fais un nouveau passage et examine le spectre en fréquence....
Mais non : si tu as une caméra qui pèse 600 g et qui se trouve à 5 cm du cardan et que le contre poids se trouve à 50 cm du cardan, en négligeant...
C'est vrai c'est plus délicat : certains font ça avec des plaquettes métalliques déposées sur une espèce de T à l'envers jusqu'à trouver la...
Tu n'as pas une photo ou une description de l'appareil, sa marque ?
Je ne comprends pas ton calcul 500g ou 2x500g si le contrepoids est déporté. Ce n'est pas comme ça que tu trouveras l'équilibre. Tu mets ta...
Cette discussion m'a donné l'occasion de visiter ton site intéressant. Beaucoup d'animaux pas faciles à voir, ça doit représenter quelques...
J'ai peur que tu n'aies raison pour l'entrée analogique de la XL1 ! C'est la XL1S qui dispose d'une entrée analogique. Il ne te reste plus qu'à...
Si ta caméra de surveillance sort une image PAl, tu devrais pouvoir la récupérer sur l'entrée analogique du camescope en mode Player/AV-In.
Ton camescope est de 2002-3 peut-être ? Depuis quand n'as-tu pas passé de bande de nettoyage ? Si la bande tend à coller sur le tambour, ça peut...
Ca n'est pas du tout conseillé. Quand tu mets en série des éléments de capacités différentes, le résultat dépendra du maillon faible. Autant dire...
Non c'est lorsque le voltage monte que l'intensité monte jusqu'à griller l'appareil si on dépasse le voltage maxi (15 V je crois). Quand aux...
Le meilleur rapport masse/volume est donné par les batteries au Lithium-ion. Regarde s'il en existe dans la plage de voltage souhaité. Remarque:...
10 Euros seulement, je croyais plus cher. OK pour transformer du VHS en DV au travers du Canon XM2 à condition que l'enregistrement ait été fait...
Bien sûr on peut filmer en continu avec une caméra DV sur alimentation voiture dans laquelle on n'a pas mis de cassette pour autant qu'elle ait...
Pardon, je n'étais pas allé au delà du schéma du pass-trough, il y a donc possibilité dans Studio d'enregistre uniquement la vidéo sans l'audio....
Mtl10 a bien écrit qu'il possédait un camescope analogique. Le va voir ICI renvoie malheureusement vur un exemple avec une lecture en pass-trough...
Le débridage n'est pas la seule fonction de la prise LANC, elle permet de lancer un enregistrement, de se mettre en pause, lcture, avance rapide...
Bienvenue au Repaire Pas moyen de "shunter" l'arrêt automatique en position enregistrement+pause, car il s'agit d'une sécurité utile pour la...